Hitman Agent 47 : le trailer et une nouvelle affiche - La Gazette du Geek

Hitman Agent 47 : le trailer et une nouvelle affiche

Share Button

L’agent 47, le célèbre assassin de la franchise de jeux vidéo Hitman, s’apprête à faire un tour sur grand écran. Il est aujourd’hui de sortie dans la bande-annonce du film !

Ruppert Friend dans Hitman : agent 47
Ruppert Friend dans le rôle de l’agent 47

Après un premier film sorti en 2007, et très mal accueilli par les fans du jeu d’infiltration, la licence sera très prochainement à nouveau dans les salles obscures. Ce nouveau reboot, baptisé Hitman : Agent 47, met en scène Ruppert Friend dans le rôle du héros. L’acteur succède ainsi à Timothy Olyphant.

Aujourd’hui donc, c’est à de toute nouvelles images que nous avons droit, avec la publication d’une bande-annonce inédite :

Prévu pour le 23 septembre 2015, Hitman : Agent 47 fait déjà polémique en raison des scènes d’action plutôt musclées que l’on peut apercevoir brièvement dans le trailer. À l’origine, le jeu vidéo, axé sur l’infiltration, n’est clairement pas basé sur l’action pure et dure. Un manquement à l’esprit de la série qui avait déjà été reproché à la version de 2007…

Est-ce que les erreurs du passé vont se répéter ? Il est encore trop tôt pour le dire.
On se quitte avec la nouvelle affiche :

L'affiche du film Hitman : Agent 47

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *