Le HeroFestival mettra l'e-Sport à l'honneur ! - La Gazette du Geek

Le HeroFestival mettra l’e-Sport à l’honneur !

Share Button

Le HeroFestival est de retour cette année. Et cette fois, il ne fait pas les choses à moitié, puisque l’e-Sport s’invite à la fête !

Pour sa troisième saison, le rendez-vous des amoureux des mondes de l’imagine invite à sa table l’E-Sport. Au programme, plus de cinq milles mètres carrés d’animations en tout genre. De l’animateur Marcus (Game One) à Fred of the Dead (Noob) en passant par l’excellente Kayane, les gameurs vont avoir de quoi se réjouir !

Herofestival à MarseilleEn plus de nombreux shows et démonstrations d’e-sport, le HeroFestival pourra aussi compter sur un plateau TV qui diffusera des émissions en streaming animées par Bob Le Gob. Côté MMO, il faudra aussi compter sur un espace entièrement dédié à League of Legends ! Aux commandes : ni plus ni moins que la chaîne Meltdown Aix !

Outre les interviews de cosplayeurs et de youtubeurs venus de toute la France, sachez que vous aurez aussi l’occasion de gamer un peu. Entre plusieurs tournois, ce sont en effet plus de deux-cent consoles de jeux qui seront accessibles à tous les visiteurs !

Si vous aimez le culture geek, les mondes de l’imaginaire et que la perspective de passer un excellent moment fait frétiller vos antennes de geek, rendez-vous immédiatement sur le site du HeroFestival pour réserver vos places !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *