Hero Corp saison 5 : une diffusion en avant-première teasée par Simon Astier ? - La Gazette du Geek

Hero Corp saison 5 : une diffusion en avant-première teasée par Simon Astier ?

Share Button

Hero Corp saison 5 pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense. Bon, c’est sûr, en même temps ça fait déjà un bon bout de temps qu’on attend la dernière saison de la série de Simon Astier !

Que va-t-il advenir de John et de ses amis super-héros dans Hero Corp Saison 5 ? Si on ne connaît pas encore la réponse, il y a tout de même pas mal de chances qu’elle ne tarde pas. En effet, au début du mois de mars, son créateur a laissé entendre que nous n’en aurions plus pour longtemps. C’est assez logique ceci dit, car la diffusion est annoncée pour le printemps prochain !

Comme nous en avons eu la confirmation en milieu de semaine, cette diffusion en avant-première se fera au Trianon le 29 avril !

Hero Corp saison 5 : ce qu’on en sait pour l’instant

Après la réussite éclatante du projet de financement participatif destiné à financer cette ultime saison, la série s’est faite discrète. Et pour cause, le tournage a débuté en 2016, après un premier retard. Comme Simon Astier le déclarait l’année dernière à nos confrères de Biinge, il a littéralement « failli mourir » sur le tournage. Une situation forcément pas très marrante, mais qui montre bien la détermination du Monsieur. Difficile, malheureusement, d’en savoir davantage sur le scénario de la cinquième saison d’Hero Corp. Très encadrée par la production, cette nouvelle saison est particulièrement bien protégée.

Mais justement, où en étions-nous avant Hero Corp saison 5 ? Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 4, Klaus permettait à John de se libérer de l’emprise d’Hypnos en lui tirant dessus. Un final plein d’émotion qui laissait cependant planer une nouvelle menace et permettait aux héros d’accueillir un nouvel allié : Duco (incarné par Antoine Cholet).

Hero Corp est désormais disponible sur Netflix

Hero corp sur netflix

Depuis le mois de décembre dernier, Netflix a offert un beau de cadeau de Noël à tous les fans de la série. Hero Corp Saison 5 ? Non, pas vraiment, mais presque aussi bien : l’intégralité des quatre premières saisons ! Cette bonne nouvelle, en plus de redonner un coup de peps à Hero Corp, nous prouve bien que l’engouement autour de la série a convaincu la plateforme de son importance pour le public. Elle rejoint ainsi les excellentes The Expanse et Stranger Things !

La tournée d’impro Hero Corp avant la saison 5

En attendant l’arrivée de la dernière saison, n’oubliez pas que les comédiens sont en tournée pour les match d’improvisation Hero Corp vs Montréal. Si vous souhaitez en savoir davantage et, pourquoi pas, réserver vos billets, rendez-vous ici sans plus tarder !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *