Help Freely, des achats solidaires ! - La Gazette du Geek

Help Freely, des achats solidaires !

Share Button

Help Freely vous permet de faire vos courses de Noël tout en reversant automatiquement une partie des achats à des associations caritatives.


Achats de noël avec Helpfreely

Grâce à la plateforme Helpfreely.org, les consommateurs qui le désirent peuvent désormais permettre à des associations caritatives et humanitaires de collecter des fonds pour soutenir leurs actions, et cela sans dépenser le moindre centime. Le principe est simple, mais il fallait y penser.

En choisissant de faire vos courses sur l’une des boutiques en ligne adhérentes (plus de 6200), vous en profitez pour aider les associations de votre choix.  Via l’application développée par l’équipe en charge du projet, qui est en fait une extension de votre navigateur (Firefox ou Chrome), vous n’aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit. En tâche de fond, la Helpfreely App s’active automatiquement lorsque vous visitez le site d’une boutique partenaire !

Parmi les vendeurs partenaires, on retrouve tout de même de grandes enseignes telles que Toysrus, Ebay, Amazon ou encore Levi’s, pour ne citer qu’elles. Toutes ces boutiques reversent ainsi un pourcentage de ce que vous dépensez pour faire vos achats, et ce sans que votre portefeuille n’en soit affecté. Fruit  d’une initiative à but non lucratif baptisée Help Freely Foundation, la plateforme Helpfreely.org voit donc les choses en grand !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire et faire vos courses en vous rendant à cette adresse :

www.helpfreely.org

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *