Hawkgirl débarque dans Infinite Crisis ! - La Gazette du Geek

Hawkgirl débarque dans Infinite Crisis !

Share Button

Le MOBA free-to-play de Turbine s’apprête à recevoir une invitée de prestige. Tenez-vous prêt, Hawkgirl approche sa masse d’Infinite Crisis, et ça va faire mal !

Hawkgirl dans Infinite Crisis
Hawkgirl, une femme de caractère ©Warner Bros.

Warner et DC Comics, ça ne donne pas que des films et des titres comme Batman Arkham Knight. Infinite Crisis donne en effet à voir une autre facette de l’univers des super-héros, le genre des jeux d’arène de bataille en ligne étant encore assez rare pour la licence.

Cette fois, c’est la super-héroïne Hawkgirl que l’éditeur nous révèle. Véritable championne de la justice, celle-ci est bien entendu capable de voler, mais dispose également d’une masse dévastatrice, capable d’infliger de lourds dégâts aux adversaires.

Infinite Crisis : le gameplay d'Hawkgirl
Le gameplay du personnage

L’histoire de la naissance de l’héroïne est étroitement liée à celle de Hawkman. Policière émérite et engagée contre le crime, Kendra Saunders fait la rencontre du super-héros ailé. Il lui révèle alors qu’elle est la réincarnation d’une princesse égyptienne, amante et héroïne liée à lui depuis des siècles et des siècles. Face à la scepticisme de la jeune femme, Hawkman lui confie un harnais ailé et une masse magique :

Hawgirl était née, et prête à combattre le crime !

Pour pouvoir l’utiliser dans Infinite Crisis, il va cependant falloir attendre le 21 janvier. En attendant, soyez rassurés, Warner Bros. a prévu une petite vidéo de présentation :

Plus d’info sur le site officiel du jeu !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *