Guild Wars 2 : la mise à jour printanière est disponible ! - La Gazette du Geek

Guild Wars 2 : la mise à jour printanière est disponible !

Share Button

C’est une information attendue chaque trimestre pour tous les joueurs de Guild Wars 2. La mise à jour printanière du MMORPG est disponible depuis le 19 avril !

C’est le studio de développement américain ArenaNet à l’origine du jeu qui l’a annoncé. Cette annonce s’est dévoilée par le biais d’une vidéo diffusée sur le compte Youtube officiel du jeu, le 14 avril et que voici ci-dessous.

La mise à jour permettra aux joueurs de pouvoir progresser plus aisément au sein du jeu, obtenir de meilleures récompenses suite à leurs succès tout en gardant intact le plaisir de jouer. A l’occasion de cette mise à jour, les joueurs ont pu échanger avec Mike O’Brien et son équipe de développement lors d’un chat organisé sur le forum officiel du jeu le 19 avril à 23h (heure française).

Ce dernier, dans un message adressé aux joueurs, annonce que c’est un énorme patch avec à la clé de nouvelles récompenses, ainsi qu’une modification des cartes du jeu. Et surtout, un booster qui permettra un passage direct au niveau 80. Avec un tel contenu, les joueurs devraient être contentés jusqu’à la prochaine mise à jour trimestrielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *