Les meilleurs GIFS Deadpool - La Gazette du Geek

Les GIFS Deadpool : le top 20 !

Share Button

Les meilleurs gifs Deadpool, c’est pour vous les geeks ! Alors que le deuxième opus commence à faire parler de lui, on revient en images sur le premier film.

L’anti-héros le plus déjanté de l’univers Marvel semble avoir un avenir cinématographique plutôt prometteur. Après un premier long-métrage salué par les fans et la critique, Deadpool reviendra aux côtés de Cable, son meilleur ennemi. D’ailleurs la polémique autour de l’acteur qui incarnera le mutant n’a pas cessé de prendre de l’ampleur au cours des mois passés. Il semblerait d’ailleurs que plusieurs candidats soient en lice, notamment un certain Liam Neeson, acteur de légende qui nous ne présentons plus.

Histoire de patienter un peu, nous vous proposons de découvrir une sélections des 20 meilleurs gifs Deadpool. Entre les séquences du film devenues cultes et les scénettes des cosplayeurs, il y a pas mal de choix !

20. Quand ça tape l’incruste d’un film à l’autre !

Gifs Deadpool : quand Marvel se moque de DC

Voilà l’un gif Deadpool qui a fait le tour du web ! Quand le héros masqué tape l’incruste dans le trailer de Batman v Superman, ça donne quelque chose de tout simplement hilarant. Batman arrête un coup de poing de Superman, et Deadpool est forcément très surpris. Ça colle vraiment bien à l’esprit du personnage, et celui qui a trouvé l’idée du montage nous a vraiment bien fait rire. Non seulement, Marvel s’incruste chez DC, mais en plus il ridiculise la tension de cette scène mythique entre les deux super-héros.

19. Coucou, tu veux voir…

Gifs Deadpool : le top 20

En plus d’être un tueur impitoyable, notre héros est aussi un petit peu dérangé. Ses réactions tout simplement imprévisible. S’il fait coucou à ses ennemis, c’est surtout pour mieux les décapiter ensuite. Un vrai boute-en-train qui a toujours le mot pour rire. Deadpool, le seul mec dont les punchlines sont aussi affûtées que son sabre !

18. C’est pas beau de montrer du doigt !

Gifs Deadpool : la compilation

L’une des scènes les plus drôles du film. Ce qui fait qu’on aime tant le personnage, c’est surtout qu’il n’a véritablement aucun complexe. Si vous devez choisir parmi les gifs Deadpool pour illustrer le quotidien d’un prof de collège, celui-ci servirait à présenter l’élève qui balance ses petits camarades ! Pour replacer cette scène dans son contexte, sachez également qu’il s’agit d’un moment très particulier du film, où Deadpool pointe du doigt son ennemi en expliquant pourquoi il porte un pantalon marron

17. Quand tu dessines OKLM

Gifs Deadpool : vive les dessins

Dans le film, vous vous rappelez certainement de cette scène. Juste avant que Deadpool ne se jette du pont pour aller affronter ses ennemis, il termine son dessin et s’adresse au spectateur. Au cas ou vous l’auriez oublié, c’est parce qu’il s’agit également d’un des rares personnages de Marvel à briser le quatrième mur : cela signifie tout simplement qu’il a lui-même conscience d’être un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas le seul dans ce cas dans l’univers Marvel : Killgrave, l’ennemi juré de Jessica Jones, a la même particularité. On vous invite d’ailleurs à regarder la très bonne vidéo du Commis des Comics à ce propos.

16. Toujours le bon mot pour rire !

Les meilleurs gifs Deadpool

Ce qu’on aime chez lui, c’est son franc-parler. Quand notre héros se shoote à la fumée de ses deux canons, on comprend qu’il prend vraiment son pied. Peut-être même un peu trop. Cette réplique qui tue était d’ailleurs présente dès la première bande-annonce du film. On peut d’ailleurs dire qu’elle donnait vraiment le ton… A-t-on réellement besoin de vous traduire la phrase en français ? C’est probablement bien assez clair comme ça ! 🙂

15. La référence à DC

Gifs Deadpool : lequel choisir ?

Le film est rempli de références à la culture geek. La scène durant laquelle Wade Wilson est conduit jusqu’à la salle d’opération qui fera de lui Deadpool est particulièrement drôle. Le personnage fait ainsi directement référence à un autre rôle de l’acteur Ryan Reynolds : Green Lantern. Il faut dire que le film n’est clairement pas resté dans les mémoires pour sa qualité. Une belle manière pour le comédien de se moquer gentiment de cette petit erreur de parcours !

14. La scène de fight dans la voiture !

gifs Deadpool : notre sélection

Nous, on s’en souvient surtout pour l’une des meilleures répliques du film : « J’ai pas l’habitude de dire ça, mais n’avale surtout pas ». Mais sinon, il faut aussi reconnaître que la scène de combat qui précède est tout simplement géniale. De tous les gifs Deadpool, on peut dire que celui-là est le moins avare en coups de poing et en coups de pied ! Il a en tout cas le mérite de précéder l’un des moments les plus drôles du films, avant que Deadpool ne mette un allume-cigare dans la bouche de son ennemi et lui demande de « ne pas avaler »

13. L’homme le plus beau du monde

Gifs Deadpool : Wade Wilson a une sale tête

Quand le personnage de Weasel complimente Wade sur son apparence physique, il n’y va pas par quatre chemins ! Pourtant, quand on y regarde de plus près, le film met en scène un Deadpool bien moins répugnant que son homologue de papier. Contrairement au comics, la peau de son visage ne part pas en lambeaux…

12. GIF Deadpool : la fenêtre de tir

GIFS Deadpool : le coup de la balle dans la jambe

Le facteur d’auto-guérison du héros est souvent à l’origine de nombreuses scènes comiques. Ici, c’est l’angle de la caméra qui fait tout le boulot. A travers sa blessure, on voit Ajax qui s’enfuit en moto. Une belle trouvaille qui comporte deux avantages : faire rire le spectateur, et rappeler que le pouvoir du héros le met à l’abri du danger, mais pas de la douleur !

11. Une prémonition  pas comme les autres ?

GIFS Deadpool : le top 20
LE passage qui tue ! C’est presque comme si Deadpool savait à l’avance ce qui allait se passer. Normal cela dit, surtout quand on a conscience d’être un personnage de comics. Quand on y pense, c’est assez vertigineux : Deadpool est un personnage de comics, qui a conscience d’être un personnage de cinéma interprété par un acteur hollywoodien ! D’ailleurs, les vannes sur Ryan Reynolds sont belles et bien présentes par petites touches durant le film 🙂

10. La revanche des sith

Les meilleurs GIFS Deadpool !

La capuche noire et les gants, ça donne un petit côté Anakin Skywalker dans l’épisode 3 de Star Wars. D’ailleurs, notre héros rouge et lui ont aussi en commun le maniement du sabre. Comme quoi, le monde des geeks est vraiment petit ! Bon ok, on projette un peu là… mais avouez qu’il a un petit air de l’Empereur Palpatine quand même !

9. Spider-Man v Deadpool

Spider-man s'incruste dans les Gifs Deadpool

On s’éloigne un peu du film pour s’intéresser aux cosplays. Quand les fans de Marvel ont de l’imagination et beaucoup d’humour, on a droit à ce genre de choses… C’est plutôt marrant, vous ne trouvez pas ? D’ailleurs, c’est même assez bien pensé, surtout quand on connaît l’humour de Deadpool et de Spider-Man pendant les combats. Si vous en avez une meilleure, n’hésitez surtout pas à nous le dire dans les commentaires !

8. Cherchez le vrai Deadpool !Gifs Deadpool : les meilleurs moments

Nous, on a quand même notre petite idée sur la question. Ce qui est certain ici, c’est que de tous les GIFS Deadpool, celui-ci nous apprend que la taille n’est pas forcément ce qui compte le plus ! Ça les amis, c’est le pouvoir extraordinaire des conventions !

7. La folie à l’état pur

L'un des GIFS Deadpool les plus drôles

Parfois, il suffit de mettre un costume de rouge pour que tout nous soit pardonné. Ici, c’est particulièrement vrai. Il s’agit d’un des Gifs Deadpool qui a le plus tourné sur la toile. On comprend aisément pourquoi. Par contre, on se demande encore comment l’idée est venue au cosplayer… Quoi qu’il en soit pensez bien que c’est comme le catch : ne faites pas ça chez vous !

6. Ça tape l’incruste, bis

Des Gifs Deadpool pour les fans !

Quand la tension monte entre Tony Stark et Steve Rogers, on peut toujours compter sur Deadpool pour faire redescendre la pression ! Bon, si vous êtes de fins observateurs, vous aurez par contre remarqué que Chris Evans et Tony Stark ont été remplacés par des doublures :p

5. La rencontre de deux fous !

Parmi les meilleurs Gifs Deadpool, on retrouve le Joker et Deadpool

Le Joker et Deadpool ont beau ne pas faire partie de la même maison d’édition ils n’en sont pas moins amis… Du moins si l’on se fie à ce GIF. Un crossover entre les deux, ça donnerait vraiment quelque chose d’étrange en tout cas . Reste quand même que Deadpool n’a pas, contrairement au Joker, choisi complètement la voix du mal.

4. Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez

La sélection des meilleurs GIFS Deadpool

Que se passe-t-il quand notre ami tout de rouge vêtu rencontre R2-D2 et Wall-E ? A priori pas grand chose, sauf quand les fans s’en mêlent. De tous les GIFS Deadpool, on doit vous avouer que celui-ci est probablement le plus original pour nous. Entre le mélange des genres et le côté complètement loufoque de la scène, on peut quand même qu’il y a matière à rire !

3. Le plus génial n’est pas toujours celui auquel on pense
GIFS DEADPOOL : Deadpool vs BB-8

Vous n’avez certainement jamais vu un cosplay de BB-8 aussi réussi. Oui, il s’agit bien d’ironie. Ceci étant dit, on peut quand même saluer la performance exceptionnelle de ces deux cosplayers ! Il faut bien le reconnaître, la scène est complètement surréaliste, même pour de la science-fiction 🙂

2. Rencontre du troisième type télétubbies !

Gifs Deadpool : rencontre avec les télétubbies

Deux Deadpool déguisés pour le prix d’un. C’est quand même assez fou pour figurer parmi les meilleurs Gifs Deadpool de ce top 20. On finit simplement par se demander lequel est le plus fou. Ce qu’on aime bien en tout cas, c’est le moment où il lui retire sa tête et qu’on s’aperçoit alors que c’est un autre Wade Wilson qui se cache en dessous !

1. That ass !
Les fesses de Deadpool : le clou du spectacle pour clore cette liste de gifs Deadpool

Bon, mesdames, mesdemoiselles messieurs, nous terminons ce passage en revue des meilleurs gifs Deadpool avec un plan qui ne plaira pas à tout le monde, mais ne laissera certainement pas insensible. Quoi de mieux, en effet, que de finir notre top 20 des GIFS Deadpool avec un gros plan du postérieur de Ryan Reynolds ? Bon, pour être honnête, il faut bien reconnaître qu’il y a plein de choses plus indiquées. Mais si on peut faire plaisir à certains et certaines, nous on s’en prive pas !

En attendant de retrouver le deuxième opus de la saga, nous ne pouvons que vous encourager à jeter un œil à cet excellent article. On y parle du sexiste dans le troisième Iron Man.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *