Geek Me Quiz, le jeu qui rend geek ! - La Gazette du Geek

Geek Me Quiz, le jeu qui rend geek !

Share Button

Un jeu entièrement consacré aux geeks ? Non, vous ne rêvez pas, Geek Me Quiz est sur le point de changer l’histoire des jeux de société ! Explications.

geek me quiz, jeu de cartes, geek

Un rêve de geek ? C’est Geek Me Quiz !

Geek me Quiz, le jeu geekVous en rêviez certainement, GeekMeGeek, le quiz 100% geek est arrivé. Coédité par les éditions Bragelone et le site de rencontre Geekmemore.com, cette box, qui comprend plus de 700  questions et 130 défis différents, se propose d’explorer six thématiques geeks différentes :

  • Séries TV
  • Jeux Vidéo
  • Cinéma
  • Comics
  • Littérature
  • Manga

Parmi les questions auxquelles les joueurs devront répondre, vous retrouverez par exemple « Qui est le plus fort entre Alien et Predator ? » ou encore « Quel est le meilleur épisode de la saga Final Fantasy ? ». Selon l’éditeur, GeekMeQuiz est une véritable « exploration des mondes de l’imaginaire » qui s’adresse « aux plus jeunes » comme aux « vieux de la vieille ».

Véritable couteau suisse du jeu de société pour geek, Geek Me Quiz est particulièrement exigeant. Bien sûr, certaines questions sont plus accessibles que d’autres. Cependant, il est ici question d’un vrai quiz, auquel les non-initiés à la culture geek auront parfois du mal à répondre. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si Sébastien Moricard, le créateur, a décidé de proposer trois niveaux de difficulté différents.

Où acheter Geek Me Quiz?

Faire le choix d’un jeu geek n’est pas toujours évident. Ce qui est certain, c’est qu’avec Geek Me Geek vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer. Mélange intelligent entre le Time’s Up traditionnel et le quiz spécialisé, il a pas mal d’atouts dans sa poche pour se faire une place de choix dans votre ludothèque. Aux côtés de jeux tels que Shotten Totten, une chose est certaine : il ne fera clairement pas pâle figure 🙂

 Si vous avez envie de passer quelques soirées mémorables, le jeu est disponible ICI au prix de 19,90€.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *