Games of Thrones : des images du jeu - La Gazette du Geek

Games of Thrones : des images du jeu

Share Button

La série Games of Thrones aura droit à son jeu vidéo

Games of Thrones des images du jeu
Cersei, toujours aussi vénéneuse en pixels

Il semblerait que l’heure des fuites soit enfin arrivée. En effet, ce sont quelques screenshots qui nous sont parvenus cette nuit. Ces images nous révèlent quelques personnages bien connus de l’univers de Games of Thrones, modélisés avec plus ou moins de finesse, il faut bien le dire.

Games of Thrones des images du jeu 5Malgré tout, Tyrion, Cersei et leurs compagnons sont aisément reconnaissables. Selon plusieurs sources, il semblerait que l’origine de cette indiscrétion vienne d’un compte Twitter compilant toutes les informations de Microsoft… À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas pu confirmer cette hypothèse.

Quoi qu’il en soit, la sortie du jeu s’étalera sur six épisodes, et devrait suivre de près l’intrigue de son homologue télévisuel. La première partie sera disponible dès cette fin d’année sur PlayStation 4 et 3, Xbox One et 360, PC, iOS et Mac.

La saison 5 de la série est quant à elle prévue aux États-Unis pour le printemps 2015.

Games of Thrones des images du jeuInfo croustillante : l’assistante personnelle de George RR Martin (l’auteur des romans) aurait été engagées par Teltale Games pour travailler avec les équipes de développement du soft.

Par ailleurs, si vous frétillez déjà et que vous n’en pouvez plus d’attendre, sachez que l’application Hodor est disponible sur Google Play ! Un moyen comme un autre de patienter…

Place aux images :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *