Games of Thrones : Hodor a son application Google Apps - La Gazette du Geek

Games of Thrones : Hodor a son application Google Apps

Share Button

Le gentils géant de Games of Thrones débarque sur Google Apps !

Games of Thrones : Hodor a son application Google Apps
Hodor ? Hodor Hodor Hodor !

Vous êtes fan de la série, et plus particulièrement d’Hodor, ce personnage à la fois mystérieux et envoutant (ok, il n’est pas envoutant) ? Si oui, réjouissez-vous chers geeks, car une nouvelle fonctionnalité arrivera aujourd’hui.

Elle vous permettra de poser vos questions en dictant son nom, ce à quoi l’application vous répondra par le même langage complexe qui a fait le succès du personnage, c’est-à-dire par un autre « Hodor ». De façon très humoristique, une fonction permettra aussi de vous programmer des mémo. Elle vous rappellera, par exemple, que tous les jours à 17h vous devez « Hodor », ou que le 20 du mois prochain, vous avez un important « Hodor » à faire !

Bien entendu, si au bout de quelques temps vous êtes un peu las d’entendre crier le nom du géant à longueur de journée, vous aurez aussi l’opportunité d’utiliser la recherche vocale pour obtenir des infos les autres personnages de la série. Ça, c’est déjà un peu plus utile !

Pour l’heure l’appli n’est pas encore disponible et devrait débarquer en fin de journée. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le Hodor Keybord. Dans un autre genre, celui-ci vous permettra -seulement sous Android- de transformer toutes les touches du clavier en format « Hodor ».

On n’arrête pas le progrès !

Sachez par ailleurs qu’en utilisant Google Trad, La Gazette du Geek est parvenue à décrypter certains messages du compagnon de Bran Stark. Voyez par vous-même :

Games of Thrones Hodor a son application Google Apps

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *