Du gameplay sur le tout premier Rayman - La Gazette du Geek

Du gameplay sur le tout premier Rayman

Share Button

À l’occasion de la sortie du premier Rayman sur iOS la semaine dernière, nous vous proposons de découvrir son gameplay en vidéo !

Rayman, premier du nom sur PlayStation

Sorti en 1995, à l’origine sur Jaguar puis PlayStation, Rayman est l’un des titres qui a donné ses lettres de noblesse au studio que nous connaissons aujourd’hui sous le nom d’Ubisoft. Alors que le soft se paye un ticket d’entrée sur nos smartphones (seulement pour les systèmes iOS) nous avons décidé de vous offrir ses plus beaux moments en vidéo.

Il faut dire que notre collaborateur, Maître Ping, est un jeune homme plein d’amour dont la jeunesse a été bercée par Rayman. Dans ces conditions, il était tout bonnement impossible de ne pas revenir sur cette gloire vidéoludique du passé ! Au programme : les trois premier boss du jeu, quelques surprises et une bande-son, signée en grande partie par Rémi Gazel, qui envoie du lourd :

Rétro/ RaymanSalut à tous mes petits coquinous. Comme promis la vidéo rétro du Week end ( en retard )avec Rayman, sorti en 1995 ! vidéo plutôt exceptionnelle car elle dure 21min ( quand même ) J’affronte les 3 premiers boss du jeu et vous montre quelques-uns des niveaux les plus marquants de cet univers magnifique ! Un petit like ça fait toujours plaisir si ça vous a plu, bisous sur les fesses et bonne vidéo !

Posté par M.P Gaming sur dimanche 28 février 2016

Si ces images vous donnent envie de vous offrir la version mobile du jeu, sachez qu’il est disponible en téléchargement sur l’AppStore !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *