Game of Thrones : triste trailer pour la saison 6 ! - La Gazette du Geek

Game of Thrones : triste trailer pour la saison 6 !

Share Button

La bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones vient d’être publiée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne respire pas la joie !

Bran Stark dans la saison 6 de GOT
Bran et le marcheur blanc ©HBO

Rien ne va plus du côté de Westeros ! Le dernier trailer de Game of Thrones saison 6 nous montre en effet les personnages dans de biens fâcheuses postures. Il faut dire que chaque vidéo de promotion de la série de HBO est habituellement teintée de sexe, de violence et de mort. Alors que les aventures du Royaume des Sept Couronnes reprendront dès le 24 avril, nous avons aujourd’hui droit à un nouveau festival de phrases biens senties, de regards haineux et d’épées affûtées !

Si vous avez encore bon espoir de le retrouver vivant, sachez tout de même que le premier plan du trailer nous montre Jon Snow (visiblement bel et bien mort) étendu sur le sol enneigé et couvert de sang. Comble de l’injustice G R.R Martiniène, la vidéo se termine avec Ser Davos, sur le point de trancher la tête de la dépouille de notre bien aimé Jean Neige… Simple sadisme de la part des scénariste, ou véritable avenir du personnage ?

Ser Davos dans la saison 6 de Game of ThronesDans un autre genre, on retrouve la beauté de Port-Réal, des punchlines épiques de la part du Grand Moineau, de Cersei et bien sûr de Tyrion; sans oublier la nudité presque obligatoire de Melissandre !
Le plus gros cliffhanger reste cependant le retour de Bran Stark à l’écran, qui se tient jusqu’à côté d’un marcheur blanc. Pour finir, tandis que Sansa semble être en sécurité, Arya et Theon auront en revanche du souci à se faire : l’une est aveugle et se fait frapper, l’autre est encore torturé !

Quant aux autres personnages, on savait déjà que Daenerys était la captive des Dothtrakis, et que Thommen Lannister allait être en danger de mort… Reste le retour de La Montagne, qui promet d’être bien sanglant !
*Mention spéciale à la version de “Wicked Game” par James Vincent McMorrow

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *