Game of Thrones, la saison 6 arrive en images ! - La Gazette du Geek

Game of Thrones, la saison 6 arrive en images !

Share Button

La saison 6 de Game of Thrones s’illustre aujourd’hui avec ses toutes premières images. Vous voulez vous faire une petite idée du destin des personnages ? Venez !

Arya et bel et bien devenue aveugle dans la saison 6
© Helen Sloan/HBO

Le jeu du trône au royaume des sept couronne est aussi impitoyable pour ceux qui y participent que pour ceux qui le subissent. Pour les téléspectateurs et fans en tous genres, c’est une autre forme de douleur ressentie : celle de l’attente ! Alors que le destin d’Arya, Sansa, Bran, Daenerys et des autres personnages est incertain, nous découvrons aujourd’hui une vingtaine de photographie inédites.

Jon Snow dans la saison 6 de Game of ThronesParmi ces images, issues de la saison 6, nous retrouvons non seulement Daenerys et Tyrion, des personnages dont nous avions la certitude qu’ils étaient en vie à la fin du dernier épisode, mais également Theon Greyjoy et Sansa Stark, dont ne nous savions pas grand chose après leur saut du haut des remparts de Winterfell.

Si Bran fait son grand retour, nous pouvons malheureusement constater qu’Arya semble toujours aveugle. Pire, elle semble être réduite à l’état de mendiante… Du côté de la famille Lannister, il n’y a pas non plus de quoi se réjouir, puisque la mort quasi-certaine de Mycella, nous est confirmée dans les images qui suivent.

Hélas trois fois hélas, l’absence de Jon Snow au casting de cette saison 6 semble quant à elle se confirmer. Notons par ailleurs qu’une des images montre Samwell Tarly assis, dans une posture qui pourrait laisser penser qu’il vient d’apprendre la mort de son ami…

En attendant la reprise de Game of Thrones le 24 avril prochain, nous vous quittons, comme promis, en images :

Crédits photo : Helen Sloan/HBO

Source : Entertainment Weekly

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *