Game of Thrones saison 5 : le trailer et des seins ? - La Gazette du Geek

Game of Thrones saison 5 : le trailer et des seins ?

Share Button

HBO a finalement lâché les fauves : la trailer de la saison 5 de Game of Thrones est à présent disponible. De la violence, mais pas tant de sexe que ça !

Game of Thrones Saison 5
Tyrion le magnifique est de retour © HBO

Depuis le temps que nous attendions enfin un peu de mouvement, on peut dire que nous sommes maintenant servis ! Il faut quand même avouer que jusqu’à présent la production de Game of Thrones restait résolument très obscure quant aux images de la saison qui arrive.

Game of Thrones saison 5
Quand amour rime avec manipulation © HBO

Quelques mini teasers par-ci par-là, et puis c’est tout. Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent donc. Cette fois les choses sont différentes, puisque nous retrouvons tous les héros, Jorah Mormont y compris. Le bougre avait quitté la cours de Khaleesi assez brutalement dans la saison 4.

Little Finger, qui aux vues de son emprise grandissante sur Sansa Stark n’a manifestement que le doigt de petit, est lui aussi de retour, et l’intrigue qui les unit semble laisser présager des histoires de vengeance. Nous nous étonnons cependant d’une chose : la relative absence d’actrice totalement nue. Seule Carice van Houten, qui incarne Mélissandre, laisse pointer le bout de ses boutons de rose.

Plutôt étrange pour une série qui n’a pas cessé de mélanger le sexe et la violence… Mais laissons le débat à d’autres, et retrouvons sans plus tarder le trailer :

Rappelons que la saison 5 reviendra dès le 12 avril prochain sur HBO, et le 13 en France sur OCS.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *