Game of Thrones officiellement renouvelée pour une saison 7 - La Gazette du Geek

Game of Thrones officiellement renouvelée pour une saison 7

Share Button

Alors que la saison 6 de Game of Thrones a débuté ce 25 avril aux États-Unis, la chaîne HBO a annoncé l’officialisation d’une septième saison !

La saison 6 de Game of Thrones vient tout juste de débuter, mais la chaîne de télévision HBO, productrice de la série, a déjà commandé une septième saison, comme nous pouvons l’apprendre par le biais de ce communiqué sur le site Entertainement Weekly.

Game-of-Thrones-Season-4-LogoSi ces dernières semaines, les spéculations se portaient surtout sur comment allait se conclure la série, beaucoup de rumeurs annonçaient les deux dernières saisons scindées en 7 et 6 épisodes. L’info du jour n’apporte malheureusement aucune réponse à la question des fans de GoT : combien d’épisodes y aura t-il pour cette saison 7 ?

Jon Snow dans la saison 7 ?Pour le savoir, il faudra encore prendre son mal en patience et attendre une annonce officielle de la part d’HBO. Si la presse spécule qu’il y aura encore 10 épisodes comme pour chaque saison de Game of Thrones, rien n’a encore été décidé et cela pourrait changer.

En attendant, les amateurs de la série devront se contenter de la saison 6, qui apportera certainement son lot habituel de révélations et de massacres, avant de s’impatienter pour la saison 7 de leur série favorite.

Un petit trailer pour la route ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *