Game of Thrones, série la plus piratée en 2014 - La Gazette du Geek

Game of Thrones, série la plus piratée en 2014

Share Button

Elle siège fièrement sur le trône des séries les plus piratées : Game of Thrones domine de très loin le classement pour l’année 2014 !

Piratage 2014 : Game of Thrones
© HBO

Comme le rapporte le site internet TorrentFreak, cette année, Game of Thrones est la série la plus téléchargée sur BitTorrent en 2014. En effet, alors que la saison 5 ne débarquera qu’en avril 2015, nous avons aujourd’hui des nouvelles anticipées de la production de HBO.

Tyrion, Cersei, Jon, Arya et les autres ont décidément le vent en poupe ! Après la parution du dernier teaser, cette fois c’est pour une tout autre raison que l’adaptation des romans de George R.R. Martin fait le une…

game of Thrones, série la plus piratée en 2014Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessus, la série est loin devant The Walking Dead et The Big Bang Theory, et cumule à elle seule à plus de huit millions de téléchargements illégaux… Des chiffres qui donnent le vertiges mais permettent aussi d’appréhender de façon plus complète son succès, même si celui-ci se situe dans l’illégalité !

Dans le bas du classement, on retrouve également South Park, Suits, Grey’s Anatomy, Arrow, Gotham et How I Met Your Mother.

On vous laisse en compagnie de Jon Snow pour le teaser de la saison 5 :

On vous fait pas la morale, mais n’oubliez pas que télécharger, c’est mal.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *