Game of Thrones: apprendre le Dothtraki et séduire Daenerys - La Gazette du Geek

Game of Thrones: apprendre le Dothtraki et séduire Daenerys

Share Button

Alors que la saison 5 de Game of Thrones approche maintenant à grands pas, la boutique HBO lance aujourd’hui le livre d’apprentissage du Dothtraki !

Daenerys parle Dothtraki
© HBO

Avis aux mordus et autres enragés de la série, vous devriez trouver votre bonheur dans le produit qui suit. Si vous avez suivi la production d’HBO depuis le départ, il ne fait aucun doute que vous connaissez le peuple nomade des Dothtrakis, dont Daenerys est devenue la reine en épousant Khal Drogo dans la saison 1.

Sachez donc qu’apprendre le dialecte de ce peuple est désormais possible. En effet, le livre Game of Thrones Living Language Dothraki propose de découvrir la langue en 120 pages. Imaginé dans les romans de Goerge R.R. Martin et spécialement créé par le linguiste David J. Peterson pour les besoins de la série télévisée, ce langage n’aura plus de secrets pour vous !

Apprendre le Dothtraaki en s'amusant avec Game of Thrones
Toi aussi, deviens un érudit en apprenant le Dothtraki !

À votre rythme,étape par étape, de la prononciation à la grammaire en passant par des exercices pratiques et du vocabulaire à apprendre, vous aurez ainsi tout le loisir de pratiquer la langue de Khal Drogo. À défaut d’avoir sa musculature vous pourrez au moins frimer dans les soirées entre geeks !

À noter que Game of Thrones Living Language Dothraki est accompagné d’un CD de vocabulaire destiné à vous aider dans la prononciation.

Seul petit bémol : le livre est uniquement disponible dans la langue de Shakespeare, au prix de 21,99 €. Pour passer commander et découvrir d’autres produits de la gamme HBO, rendez-vous sur :

www.hboshopeu.com

N’oubliez pas que Game of Thrones reviendra dès le 12 avril prochain sur HBO, et le 13 en France, sur la chaîne OCS !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *