Final Fantasy Type-0 HD : contenu du collector - La Gazette du Geek

Final Fantasy Type-0 HD : contenu du collector

Share Button

Square Enix vient de lever le voile sur l’édition collector de Final Fantasy Type-0 HD. Nous vous proposons de découvrir ensemble son contenu et son prix

Final Fantasy Type-0 HD titreL’édition Collector de Final Fantasy Type-0 HD risque d’en réjouir plus d’un en cette période de Noël. En effet, pour un prix de 99$ (pour l’heure, l’édition est annoncée aux USA) celle-ci se compose d’une multitude de contenus bonus.

Pour commencer, le Golden Steelbook comprend à lui seul quinze OST du compositeur Takeharu Ishimoto et un artwork signé Yoshitaka Amano ! Vient ensuite le manga Final Fantasy Type-0 HD qui fait tout de même 200 pages. On ne pourra pas dire que les personnages n’ont pas été développés…

Enfin, un artbook de 80 pages, dont la préface est rédigée par le créateur du jeu, Hajime Tabata, fait également partie de cette Édition Collector. Bien entendu, tout cela ne serait rien sans la présence des cinq cartes représentant Odin, Ifrit, Shiva, DiabolosBahamut !

Final Fantasy Type-0 HD édition collectorNaturellement, en plus de tous ces goodies, les joueurs auront accès à la démo de Final Fantasy XV. À condition cependant de bénéficier d’une des versions de lancement de l’édition Collector, car celles qui suivront ne fourniront pas la démo…

Il y a donc tout intérêt à se rendre sur le site de Square Enix précommander le collector dès à présent.

On se quitte avec un petit trailer :


L’édition Collector Final Fantasy Type-0 HD sera disponible le 17 mars sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *