Far Cry Primal : notre test en vidéo - La Gazette du Geek

Far Cry Primal : notre test en vidéo

Share Button

Notre test vidéo de Far Cry Primal est arrivé ! Vous souhaitez en savoir plus sur le nouvel opus de la franchise ? Ça tombe bien, nous l’avons testé pour vous…

Test vidéo de Far Cry Primal

Far Cry Primal, un régal pour les yeux

Test vidéo de Far Cry PrimalAttendu depuis longtemps par tous les joueurs, Far Cry Primal est probablement l’une des claques vidéoludiques de ce début d’année. Comme le commente Maître Ping dans son test, ce nouvel épisode est tout simplement magnifique. Au niveau visuel, on est vraiment happé par les graphismes : les personnages, la végétation, les conditions climatiques ou les effets de lumière sont tout simplement bluffants.

Des qualités visuelles qui s’accompagnent d’une véritable immersion dans l’univers préhistorique et ne font qu’ajouter au plaisir de jeu. On ne fait pas que jouer, la sensation d’incarner le chasseur Takkar est réelle !

Far Cry Primal Avis perso. Coucou mes petits coquinous ! Voici le vidéo test de Far Cry Primal comme promis 🙂 . J’espère que la vidéo sera à votre goût. N’hésitez pas à liker et partager si ça vous plaît : D. Ps : merci à tous,la première vidéo a dépassé les 4000 vues ! Vous êtes les meilleurs, bisous sur les fesses

Posté par M.P Gaming sur lundi 22 février 2016

Un gameplay classique dans un monde sauvage

En dépit du contexte « historique », les mécanismes de jeu sont finalement les mêmes que dans les précédents épisodes, ce qui finalement ne fait que renforcer le côté dynamique de Far Cry Primal. Apprivoiser les animaux sauvage, rallier d’autres individus à votre cause, et vous battre pour votre survie, le programme est vraiment réjouissant.
Chasse à l'arc dans Far Cry Primal À cela s’ajoutent la possibilité de cafter différent objets, mais aussi un sentiment de puissance, notamment lors des phases de combats. En effet, lors du maniement des armes préhistoriques, on sent toute la violence et  rudesse des impacts sur les adversaires, ce qui ne fait que rajouter au côté immersif du jeu.

La note de Maître Ping : 18/20

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Far Cry Primal : notre test en vidéo

  • 23 février 2016 à 22 h 05 min
    Permalink

    Merci maître ping!
    Votre avis sur far cry primal m’a convaincu de l’acheter et je ne suis pas déçu loin de là.
    Quelle claque!!!
    Dire que d’autres testeurs ne l’ont noté que 14 voir 15 sur 20 tout juste!!!
    Il mérite 17 voir 18 c sûr
    Nicko11 .

    Répondre
  • 24 février 2016 à 13 h 22 min
    Permalink

    Whoa un grand merçi à vous ! sa fait super plaisir de voir que mon travail plait aux gens c’est le plus beau des cadeaux ! Je suis tout à fait d’accord avec vous, la presse connus à une fois de plus noté le jeu vraiment sévèrement sans raison apparente.. Content que le jeu corresponde à vos attente. N’hésitez pas à me suivre sur ma page officiel si mon travail vous plait et à très bientôt ! 😉

    Ma page : https://www.facebook.com/MP-Gaming-1230847386940901/?fref=ts

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *