Facebook a lancé un nouvel annuaire de recherche - La Gazette du Geek

Facebook a lancé un nouvel annuaire de recherche

Share Button

Après avoir été un peu oublié quelques temps, l’annuaire des lieux à visiter est de retour sur Facebook

Facebook a lancé un nouvel annuaire de recherche
Foursquare er TripAdvisor sont-ils sur la touche ?

Si vous cherchez un endroit à visiter dans une ville, sachez que Facebook vient de relooker et de repenser entièrement son service de recherche. Le principe est simple, en fonction de la ville sélectionné, vous avez droit à toute une sélection de lieu à visiter.

La nouveauté de cette mise à niveau consiste à ne plus seulement proposer à l’utilisateur une simple liste, mais bel et bien un contenu adapté en fonction des interactions de son profil. De la même manière, l’interface a bénéficié d’une refonte totale. Désormais, il est possible de filtrer ses recherches de bon plans via différentes catégories : restaurants, cafés, bars, hôtels, arts&loisirs, etc.

Enfin, le design est aussi beaucoup plus attrayant. Par exemple, lorsque vous faites une recherche sur une ville, une photographie du lieu vous est proposé. Cela ne fonctionne évidemment que pour les plus grandes métropoles. Néanmoins, force est de constater que le résultat est plutôt sympathique :Facebook a lancé un nouvel annuaire de recherche

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous séduit par cette refonte de l’annuaire de Facebook ?

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *