Expendables 3: deux pirates arrêtés par la police - La Gazette du Geek

Expendables 3: deux pirates arrêtés par la police

Share Button

Expendables avait été piraté avant sa sortie. Nous avons aujourd’hui plus d’informations sur l’événement

Expendables 3 piratage du film
Fin de l’aventure pour les pirates à l’origine du téléchargement illégal du film ?

Souvenez-vous : cet été sortait Expendables 3 dans les salles obscures. Seulement voilà, le film avait été téléchargé massivement sur les peer-to-peer plus de deux semaines avant ! Obtenue par piratage, la version haute définition du long-métrage a donc tourné sur le net, ce qui selon les producteurs d’Expendables 3, expliquerait l’échec du film au Box Office américain.

expendables 3 sylvester stalloneQuoi qu’il en soit, vous le savez certainement, on ne rigole pas avec le piratage. La preuve en est aujourd’hui puisque le Police Intellectual Property Crime Unit (PIPCU), police britannique chargée de lutter contre le piratage numérique, vient de mettre la main sur deux hommes (33 et 36 ans) : ces derniers seraient à l’origine du piratage du film.

Pour l’heure, le communiqué de la police Londonienne ne fait pas état des sanctions que les prévenus pourraient encourir. Seule leur convocation en vue d’un interrogatoire nous est précisée…

Seront-ils passés à tabac par Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Jason Statham ?! On ne le leur souhaite pas !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *