Evolve : toutes les cartes seront gratuites - La Gazette du Geek

Evolve : toutes les cartes seront gratuites

Share Button

Le prochain hit de Turtle Rock Studios, Evolve, disposera de cartes entièrement gratuites

evolve cartes gratuites titre
On joue à trap-trap ?

D’après Phil Robb, le directeur créatif du jeu, les cartes qui paraitront après le titre seront entièrement libres. Dans ce jeu, les joueurs devront faire équipe à quatre pour chasser un monstre, incarné par un cinquième participant. Le soft, développé par les créateurs du FPS Left 4 Dead, ne sortira qu’en février 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cependant, pour l’équipe en charge de la conception d’Evolve, il est d’ores et déjà primordial de communiquer sur cette gratuité. Robb explique ainsi :

« La chose la plus importante pour nous est de ne pas diviser la communauté, donc toutes les cartes seront gratuites. Nous ne voulons surtout pas qu’un joueur soit exclu d’un serveur parce qu’il n’a pas acheté un DLC. »

evolve tpsBien entendu, cela n’exclura pas la présence de contenus additionnels payants, notamment des monstres supplémentaires qu’il sera possible de chasser. Là dessus, Phil Robb précise néanmoins que les joueurs n’ayant pas fait leur achat pourront malgré tout en bénéficier en jouant en ligne aux côtés de joueurs ayant acquis le DLC concerné.

Cette nouvelle devrait donc apaiser les gamers les plus réfractaires au concept du contenu additionnel.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *