Emilia Clarke et le fabuleux pénis de Jason Momoa - La Gazette du Geek

Emilia Clarke et le fabuleux pénis de Jason Momoa

Share Button

Le comédienne, qui interprète Daenerys dans Game of Thrones, a récemment fait de troublantes révélations concernant l’anatomie de Jason Momoa.

C’est à l’occasion d’une interview accordée à Glamour, qu’Emilia Clarke, mère des Dragons et seule survivante de la maison Targaryen, a répondu avec beaucoup d’humour aux questions du journaliste Jonah Weiner.

Interrogée à propos de la nudité des personnages masculins dans la série Game of Thrones, et notamment l’absence de gros plan sur le sexe de Khal Drogo, la jeune femme a révélé, non sans un sens de la plaisanterie bien affûté, des choses plutôt flatteuses pour Jason Momoa, l’interprète du personnage dans la saison 1 :

Emilia Clarke et Jason Momoa dans la saison 1 de Got
Emilia Clarke et Jason Momoa © HBO

« Oh, moi je l’ai vu, mais il était recouvert d’une chaussette en laine rose. Le montrer à l’écran mettrait vraiment les gens trop mal à l’aise. Il est trop fabuleux. »

Visiblement très drôle, l’actrice a même révélé quel serait son scénario, si jamais il lui était possible d’écrire une fan-fiction sur Game of Thrones :

« Je veux y voir Daenerys et ses trois dragons partager le trône, manger de la chèvre grillée et ramener tous les beaux beaux garçons, leur faire baisser le pantalon et dire  » Je suis la reine de toute chose à présent ! J’aimerais voir des gros plans des pénis de tous les garçons, s’il vous plaît. » »

Avouez que vous allez la voir autrement le 24 avril prochain 🙂

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *