Dovetail Games Fishing : pêche nature et simulation - La Gazette du Geek

Dovetail Games Fishing : pêche nature et simulation

Share Button

Dovetail Games Fishing, le jeu de simulation de pêche ultime est disponible en accès Anticipé sur Steam

dovetail games fishing titre
« C’est un coin de verdure où chante une rivière »

Tandis que Gad Elmaleh « rêve d’une banque qui […] », d’autres, plus simplement, et peut-être plus sainement aussi, ont des songes plus doux. C’est le cas de Dovetail Games, qui annonce aujourd’hui la phase 2 de Dovetail Games Fishing, sa simulation de pêche, et avec elle l’accès anticipé du soft sur Steam

Comme nous l’annonce les développeurs, cette deuxième phase du jeu voit aussi apparaître l’intelligence artificielle des poissons. Le but est simple, reproduire le plus fidèlement possible le comportement des petits êtres à écailles lors d’une bonne partie de pêche !

Dovetail Games Fishing près du lac

Par ailleurs, une nouvelle méthode d’exploration du lac fait aussi incursion dans Dovetail Games Fishing, ce qui accroît sensiblement les chances de faire une prise. Au niveau des détails, les joueurs pourront maintenant voir des bulles à la surface de l’eau, indicateur par excellence pour savoir où lancer sa ligne.

Darren Potter, directeur du développement de Dovetail Games s’est exprimé à propos de ces innovations :

dovetail games fishing pêche virtuelle
Après une bonne prise, on est heureux de vivre…

« Notre seconde phase d’Accès Anticipé n’introduit pas seulement des poissons variés, avec un large éventail de formes et de tailles, mais également le comportement des poissons avec un nouveau système d’intelligence artificielle. Nous apprécions d’avoir le retour des joueurs et leurs sentiments sur le comportement et les réactions des poissons, ainsi nous pouvons continuer à créer l’expérience de pêche la plus réaliste possible. »

Dovetail Games est disponible au prix de 6,99€ sur Steam.

Pour plus d’info, rendez-vous sur www.dtgfishing.com !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *