Quantum Break : Dominic Monaghan et Shawn Ashmore au casting - La Gazette du Geek

Quantum Break : Dominic Monaghan et Shawn Ashmore au casting

Share Button

Les deux acteurs (Le Seigneur des Anneaux, Lost et la saga X-Men) sont présents en motion capture dans Quantum Break, le jeu de Remedy Entertainment

Quantum Break Dominic Monaghan et Shawn Ashmore au casting
Deux acteurs pour un jeu qui s’annonce mythique !

Même si pour l’instant le FPS se fait encore discret, nous venons d’avoir des nouvelles pour le moins surprenantes de la part des studios en charge de son développement. En effet, par le biais d’un Tweet, nous avons pu constater que Dominic Monaghan (Merry dans Le Seigneur des Anneaux) et Sean Ashmore (Bobby Drake dans X-Men) étaient tous deux présents sur le tournage du jeu, équipés d’une combinaison destinée à capter leurs mouvements :

À l’origine, une première info, rendue publique par Dominic Monaghan avait filtrée sur Twitter. Alors que l’acteur a finalement supprimé son Tweet, il semble en fin de compte que Remedy ait décidé d’officialiser sa collaboration avec les deux comédiens ! Cependant, pour l’heure, nous n’en savons pas davantage sur le rôle qu’ils tiendront dans le soft

Malheureusement, il va falloir attendre 2015 (date de sortie à confirmer) pour voir le résultat… Rappelons au passage que Quantum Break est une exclusivité Xbox One.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *