Deadpool : Ryan Reynolds se dit enthousiaste - La Gazette du Geek

Deadpool : Ryan Reynolds se dit enthousiaste

Share Button

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, Deadpool aura droit à son adaptation cinématographique. L’acteur principal, Ryan Reynolds se dit d’ailleurs assez confiant dans le projet

Deadpool sera coolL’anti-héros le plus déjanté de l’univers de Marvel est en train de faire doucement parler de lui. En effet, après des années d’incertitude quant à son arrivée dans les salles obscures, à présent les choses s’enchaînent plutôt rapidement. Interviewé par MTV, Reynolds confie que le long-métrage est sur la bonne voie :

« Nous n’avons pas le même budget qui est habituellement consacré à la plupart des films de super-héros, mais c’est une très bonne chose.« 

ryan Reynold parle de DeadpoolSi cette déclaration a de quoi surprendre en France, il faut savoir qu’aux États-Unis, c’est la production qui a systématiquement le contrôle sur une œuvre. Faire un film avec moins d’argent signifie donc aussi pouvoir s’affranchir d’une certaine forme de censure et de formatage de la part des producteurs. Un moyen parfait pour le film Deadpool de conserver l’esprit originel du comics.
Malgré la déception de son dernier blockbuster en tant que super-héros (Green Lantern) le comédien reste donc parfaitement confiant dans le projet :

« Vous devez faire confiance aux personnes avec qui vous travaillez, car elle-même ont foi dans ce qu’elles font. Ça fait onze ans que l’on travaille sur le projet« .

Source : MTV

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *