Deadpool : les nouvelles têtes du casting - La Gazette du Geek

Deadpool : les nouvelles têtes du casting

Share Button

Deadpool, l’anti-héros de l’univers Marvel fait parler de lui. Après Ryan Reynolds, deux acteurs pourraient potentiellement rejoindre la casting !

Ryan Reynolds rejoint par de nouvelles têtes dans Deadpool
Ryan Reynolds dans X-Men Origins : Wolverine ©20th Century Fox

Il est rapide, défiguré, et son humour est aussi acéré que ses lames : Deadpool aura bien droit à son adaptation cinématographique. Si la nouvelle est officielle depuis quelques temps déjà , nous en savons en revanche un peu le casting. En premier lieu, bien entendu, nul n’est besoin de rappeler que Ryan Reynolds, qui incarnait le personnage dans X-Men Origins : Wolverine, reprendra le rôle du super-vilain.

Cependant, nous savons aujourd’hui qu’il ne sera pas le seul homme à l’affiche du long métrage. En effet, il semblerait que T J Miller ( vu dans Transformers 4 : L’âge d’Extinction ) et Ed Skrein (qui a incarné en premier Daario Naharis dans Game of Thrones -avant le changement d’acteur- et Frank Martin dans le prequel de la série de film Le Transporteur ) seront tous deux de la partie.

deadpool, trois acteurs au casting
T J Miller et Ed Skrein

Pour l’heure, il semble que les acteurs soient encore en train dé négocier leur contrat. Il n’y a donc pas de quoi sauter sur place. Néanmoins, selon The Wrap, il est fort probable que les deux comédiens soient sur le point d’embarquer à bord du blockbuster.

Deadpool, le casting du film film
T-Ray

Chacun aurait bien entendu un rôle bien différent. En effet, Miller, pourrait incarner une voix-off (il a déjà doublé pour Disney) qui s’adresserait directement au public : dans le comic-books, Deadpool est l’un des rares personnages à avoir conscience de son appartenance au monde du livre, et il y fait souvent référence. On dit ainsi qu’il brise le « quatrième mur ». Cet effet serait donc reproduit au cinéma grâce à la voix de TJ Miller.

Quant à Ed Skrein, il pourrait tenir le rôle du méchant… Peut-être bien T-Ray, l’ennemi le plus emblématique de Deadpool, mais rien n’est vraiment certain.

On vous laisse en compagnie d’une vidéo test réalisée par Tim Miller en 2012. Laissé en stand-by depuis déjà trois ans, le projet est cette fois sur le point d’aboutir puisque le film sortira au cinéma le 17 février 2016 !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *