Deadpool, le trailer non censuré - La Gazette du Geek

Deadpool, le trailer non censuré

Share Button

Deadpool, le film, a fait une petite sortie à l’occasion des fêtes de Noël. L’opportunité pour les fans de découvrir de nouvelles images et un nouveau trailer !L'affiche de Deadpool, et le trailer non censuré

L’anti-héros le plus apprécié de l’univers Marvel arrivera très bientôt au cinéma. Après une première bande-annonce plutôt sage, la Century Fox a publié durant les vacances de Noël une toute nouvelle vidéo. On peut y voir un Wade Wilson plus cabotin que jamais, et quelques têtes de méchants qui seront présentes dans ce long-métrage (jusqu’à ce que le personnage principal ne les sépare de leur corps).

Après des années d’incertitudes, les aventures de Deadpool auront donc bien droit à leur adaptation cinématographique, et le résultat pourrait bien être à la hauteur de nos attentes. Comme le confiait il y a quelques temps l’acteur Ryan Reynolds, tous les ingrédients ont été réunis pour que la sauce prenne.

Même si les dernières images nous laissent penser que le film ne sera pas aussi violent que le comic-book (certains seront peut-être déçus), le long-métrage ne sera évidemment pas à mettre devant les yeux des plus jeunes. Sortie prévue le 10 février au cinéma !

On se quitte avec quelques images pour la route :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *