De nouvelles images du tournages de Spider-Man ! - La Gazette du Geek

De nouvelles images du tournages de Spider-Man !

Share Button

Le tournage du nouveau film Spider-Man a commencé avec le jeune Tom Holland dans le rôle titre. De nouvelles photos sont sorties sur internet et les réseaux sociaux.

Spider-Man est l’un des super héros Marvel ayant connu le plus d’adaptations cinématographiques. D’abord quelques œuvres télévisées, la trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire de2002 à 2007 ; The Amazing Spider-Man de Marc Webb, avec Andrew Garfield et maintenant le prochain Spider-Man : Homecoming de Jon Watts avec Tom Holland.

Le jeune acteur (20 ans) ayant fait une apparition remarquée dans le dernier Captain America : Civil War, renfile donc son costume de tisseur de toile pour un film en solo. Le tournage a déjà commencé et quelques photos ont déjà commencé à fuité. Voyez plutôt :

Spider man

Le scénario du film n’a pas encore fuité, mais les rumeurs vont bon train à ce sujet. Michael Keaton jouera probablement le rôle du Vautour, tandis que la rumeur entourant le super-vilain Carnage prend de l’ampleur  : il pourrait bien être incarné par Michael Mando (Better Call Saul).

Sans surprise, on sait d’ores et déjà que Robert Downey Jr. reprendra son rôle de mentor en tant qu’Iron Man/ Tony Stark, tandis que la jeune actrice Angourie Rice, aperçue dans The Nice Guys aura également un rôle, peut-être celui de Gwen Stacy, petite amie de Peter Parker.

13561985_1003539906428980_1216538599_n

Pour rappel, le film est prévu de sortir dans les salles américaines aux alentours de Juillet 2017 et se placera lui aussi dans le Marvel Cinematic Universe. Vous en attendez quoi, vous, de de ce nouveau Spider-Man ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *