Un costard Star Wars chez Funidelia ! - La Gazette du Geek

Un costard Star Wars chez Funidelia !

Share Button

Alors que Rogue One s’apprête à sortir dans les salles obscures, Funidelia lance les costards Star Wars signé Opposuits. Entre élégance et geekerie, il n’y a pas de limite !

Bon ok, on va vous l’avouer d’emblée : ce n’est typiquement pas le style vestimentaire que vous pourrez costard star wars par Funideliaadopter dans n’importe quel type de situation. Imaginez par exemple que vous vous rendiez à une convention Star Trek habillé avec un costard Star Wars… Ce serait le meilleur moyen de vous faire huer !

Plus sérieusement, les deux costumes Star Wars présentés par Funidelia ont tout pour plaire aux ultra-fans. Personnellement, je reconnais que je ne les porterai pas dans n’importe quelle circonstance. Ceci étant dit, ils sont quand même particulièrement classes.

En plus de porter les couleurs de votre saga préférée, vous mettez aussi en avant un style vestimentaire plutôt osé !

Un costume Star Wars pour frimer

Vous n’êtes évidemment obligé de vous rendre en soirée pour vous pavaner avec votre costume, mais il est quand même assez évident que c’est plus facile de la porter à ce moment que pour aller acheter le pain… Tout comme le costume Pac-Man dont nous vous avions parlé il y a quelques temps, il faut donc avoir un petit grain de folie en soi pour oser le costume Star Wars !Costard Star Wars

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Un costard Star Wars chez Funidelia !

  • 20 octobre 2016 à 13 h 55 min
    Permalink

    Excellent! S’il y en a un avec Dark Vador, je l’achète!!! 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *