10 cosplay sexy pour finir janvier ! - La Gazette du Geek

10 cosplay sexy pour finir janvier !

Share Button

Salut les geeks ! Alors que le mois de janvier touche à sa fin, nous vous proposons une petite compilation de cosplay sexy. Rassurez-vous, homme ou femme, il y en a pour tous les goûts 🙂

Vous aimez les plombiers moustachus, les films de spartiate et les Lara Croft en herbe ? Parfait ! En effet, on a quelques cosplay sexy à vous proposer, histoire de vous tenir chaud pendant les longues soirées d’hiver. Si vous ne connaissez pas grand chose au cosplay, mais que vous êtes simplement là pour les jolies filles et les jolis garçons, vous trouverez malgré tout une définition précise de cette pratique en cliquant ici. Notez d’ailleurs que nous ne parlerons pas ici du cosplay porn, thématique encore plus olé olé.

Enfin, bref, trêve de bavardage, on le sait bien, vous êtes impatients de découvrir notre top 10 des cosplay les plus sexy !

Comme promis, voici dix cosplay sexy pour les amateurs de cosplay !

Bon Spider-Gwen !

 

Cosplay sexy de Carnage
Vu sur Tumblr

Pour commencer, prenez un peu de Spider-Man. Ensuite, ajoutez-y  un peu de Gwen Stacy en Spider-Gwen. Enfin, mélangez le tout avec une jeune femme bien faite de sa personne. Vous obtiendrez enfin un cosplay sexy qui ferait pâlir d’envie ce bon vieux Stan Lee ! Clairement, ce n’est pas la super-héroïne la plus terrifiante du monde !

 
 

Samus est arrivée !

Un cosplay sexy de Samus Aran
Source : Holly Wolf

Enfin, celles et ceux qui vous se demandaient encore ce qui se cachait sous l’armure de Samus Aran, l’héroïne de la franchise Metroid, ont la réponse. En effet, la très belle Holly Wolf nous donne une vision très esthétique du jeu vidéo de Nintendo. Par ailleurs, il faut avouer que ça donne envie de reprendre le PAD en main!

 
 

Spartiates, quel est votre métier ?!

Cosplay sexy de 300

Source : Cosplay men

Est-ce que vous vous souvenez de 300 ? Eh bien quoi de mieux que deux beaux garçons pour faire un remake du film en jupette et slip de cuir ? En matière de cosplay sexy, il y a quand même du skill. Par ailleurs, il faut dire que tout le monde n’a pas la plastique de Gerard Butler pour incarner le très viril Léonidas !

 
 

Un cosplay sexy de X-23

Cosplay sexy : X23 dans la place !
Source : cosplay-sexy.tumblr.com

On l’a vue enfant dans le dernier trailer du film Logan, X-23 est un clone du personnage de Wolverine, doté du même pouvoir de régénération que lui. En fait, après le départ de Hugh Jackman de l’univers cinématographique X-Men, il se pourrait même que ce soit elle qui le remplace. Si l’actrice est aussi sexy que cette cosplayeuse, on se dit que ce n’est peut-être pas une mauvaise nouvelle du tout !

 
 

Wonder Woman : un cosplay plus vrai que nature !

Pensiez-vous que seule Gal Gadot était capable de porter l’armure de Wonder Woman comme personne ? Vous aviez tort, et Tukanova vous prouve le contrairement. En premier, il faut reconnaître que le travail réalisé sur costume est bluffant. Ensuite, le travail du photographe est ici très intéressant. Enfin, on ne vca pas dire le contraire, la jeune femme qui porte la tenue est très jolie !

Cosplay sexy de Wonder Woman
© Tukanova
 
 
Nathan Drake : un cosplay sexy, plus encore que le personnage !

Vous connaissez Nathan Drake, le héros de la franchise Uncharted ? Voici NathanFreakin Drake, un cosplayeur à la musculature légèrement plus développée que le modèle original. Si vous êtes un amateur de cosplay sexy (ou pas d’ailleurs), vous devriez apprécier sans problème celui-ci. Il est en effet plus vrai que nature !

Cosplay sexy de Nathan Drake
© Nathan Freakin Drake
 
 
Bane devient une femme !

Quand on voit un cosplay aussi sexy d’un des pires ennemis de Batman, on se demande finalement si on ne le préfère pas à l’original ! En effet, celui-ci est… disons, plus féminin. Encore que… Ce qui est certain c’est qu’il a dû prendre une sacrée dose de venin parce que ses pectoraux sont tout simplement impressionnants 🙂

Cosplay Sexy de Bane
© General Kaus Kitchen
 
 
Hercule de Disney montre ses biceps !

D’un dessin animé signé Walt Disney à un cosplay sexy, il n’y a manifestement qu’un pas. Ainsi, si vous aimez les perruques blondes, les gros biceps et les jupettes, vous risquez d’être tout simplement aux anges. Néanmoins, en ce qui nous concerne, on préfère la série Hercule des années 90. Ceci étant dit, il porte bien le kilt !

cosplay sexy d'Hercule de Disney
Vu sur Tumblr
 
 
Spider-Man, plus vrai que nature !

Il ne suffit pas d’enfiler un costume pour faire un Spider-Man crédible. Tout d’abord, il faut savoir passer par la case musculation. Ensuite, il quand même un minimum de rigueur. En effet, contrairement à ce que font les 3/4 des hommes, il ne faut pas oublier de travailler les jambes. Enfin, et c’est le plus important, il faut surtout savoir prendre la pose !

Un cosplay hot de Spider-Man
© CloudWarrior75
 
 
Un cosplay sexy de Harley Quiinn
© Destiny Nickelsen

Pour conclure, on termine ce défilé de cosplay avec la très belle Destiny Nickelsen dans le rôle d’Harley Quinn. Une version du personnage inspiré du jeu vidéo Injustice, et non de Suicide Squad. Il faut reconnaître que le résultat est convainquant !

 
 

Question 1 sur 10

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *