Les cosplay sexy du mois de février ! - La Gazette du Geek

Les cosplay sexy du mois de février !

Share Button

Une fois n’est pas coutume, après les cosplay sexy de janvier, nous vous proposons de découvrir une nouvelle sélection. Celle du mois de février !

A la Gazette du Geek, on aime la parité ! Et parce que l’on considère aussi qu’un cosplay sexy, c’est aussi et un surtout un cosplay réussi, il y en a pour tous les goûts. Si vous avez déjà jeté un œil à notre compilation de cosplay Dark Vador, vous avez maintenant l’occasion de vous le rincer. Au menu, quelques personnages de DC Comics, mais aussi et surtout un Wolverine plus vrai que nature !

  1. Catwoman qui prend la pose !

On ne va pas se mentir, c’est un cosplay hot que nous offre KamikoZero. Directement inspiré de la série animée de Bob Kane, le costume est plutôt bien fait. Tout comme la cosplayeuse, cela va sans dire…

Cosplay sexy !
© KamikoZero

2. Freddy Krueger ne fait plus tellement peur

Même si ses griffes restent très très impressionnantes, notre bon vieux Freddy n’a plus rien d’effrayant. A vrai dire, son visage très avenant et son décolleté plongeant aurait plutôt tendance à le rendre sexy. Puisse-t-il nous rendre visite dans nos cauchemars !

Freddy Krueger en version cosplay sexy !
© Erin Cosplay
3. Un cosplay sexy de Superman !

Ce cosplay sexy a tout pour plaire. Non seulement, le cosplayeur est bien bâti, mais en plus son costume fonctionne à merveille avec le maquillage. De quoi nous donner envie de revoir Batman v Superman !
Cosplay sexy de Superman

4. Pikachu est exagérément sexué

Nous plaidons coupables. Oui, ce cosplay n’en est pas vraiment un. Non, en effet, nous n’avons pas honte de livrer une image dégradante des pokémons. Il faudra bien qu’un jour Sacha devienne un homme, non ? Ok, on sort !
Un cosplay sexy du pokémon Pikachu !

5. Wolverine, un cosplay sexy !

Bon, c’est vrai que personne n’est aussi sexy que Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Néanmoins, là il faut quand même reconnaître que ce cosplay envoie du pâté de chat. Vous en pensez quoi, vous ?
Cosplay de Wolverine

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *