Les cosplay de Dark Vador les plus fous ! - La Gazette du Geek

Les cosplay de Dark Vador les plus fous !

Share Button

Ces cosplay de Dark Vador ne sont vraiment pas adaptés si vous voulez rester crédible en convention. Par contre, ils ont l’avantage d’être parfois drôles ou sexy !

Si en vous la force est en grande, alors ces cosplay Dark Vador vous permettront certainement de développer vos talents de créateur. Nous tenons bien évidemment à le préciser, tous les cosplay présentés sont originaux et certains sont de pures créations. Si nous nous en moquons parfois gentiment dans cet article, nous sommes bien incapables de faire preuve d’autant d’habileté que leurs créateurs. Nous le rappelons donc à nos lecteurs : le cosplay est une passion, que l’on doit pouvoir le vivre pleinement sans être jugé !

Le cosplay Dark Vador à la Minecraft !

Les meilleurs cosplay Dark Vador

Simple mais efficace, il permet de faire des merveilles avec quelques bouts de carton. Attention par contre, vous perdrez toute crédibilité face à un jedi. La preuve que l’on ne peut facilement être drôle et susciter la peur parmi les habitants de l’Empire.

Vole petit TIE fighter, vole !

Les meilleurs Cosplay Dark Vador

Qu’est-ce qui ressemble à une libellule déguisée en chasseur TIE et a la taille d’un ewok ? Un Dark Vador déguisé en petite fille bien entendu ! Plus sérieusement, on peut ici voir un concept de cosplay pour le moins original. Un masque et un t-shirt de Dark Vador, des ailes de chasseur, et le tour est joué !

Princesse Vador, reine du cuir et du latex

Quand le latex s'empare d'un cosplay de Dark Vador

On vous l’accord volontiers, cette image est très très étrange… Si on osait, on pourrait même pousser un peu plus loin et dire qu’elle est carrément trop chelou ! Si vous vous habillez comme ça en convention, il y aura quand même quelques avantages : au lieu de contrôler la force, vous serez sous sa domination 🙂

« Je suis ton fils »

Cosplay Dark Vador, la sélection !

Star Wars est une franchise tellement populaire que même les plus jeunes en sont fans. Forcément, quand il s’agit alors de se déguiser la question se pose. Comme on peut le voir ici, le cosplay Dark Vador de cet enfant est vraiment très réussi. Quand on sait à quel point il peut être difficile de le faire soi-même, on peut être admiratif !

La puissance du LEGO Dark Vador

Cosplay de Lego Dark Vador

Il n’y a qu’un seul mot qui nous vient à l’esprit : admiration. Pourquoi ? Tout d’abord, parce qu’il faut vraiment beaucoup de courage pour oser porter un costume de LEGO Dark Vador ! Ensuite, parce qu’avoir l’idée d’en fabriquer un c’était déjà quelque chose, mais le réussir, c’était tout simplement un défi 🙂

It’s me, Dark Vador !

Cosplay de Dark Vador et Mario réunis

Voilà quelqu’un qui a décidément tout compris. Vous adorez les jeux vidéo, mais le cinéma fait aussi partie de vos passions ? Pas de problème, il suffit de créer un costume qui aura les particularités de vos héros favoris. Dans ce cas très précis, mélanger Mario et Dark Vador était un pari audacieux !

Pink Vador, le méchant le moins impressionnant du monde

Cosplay Dark Vador transformé en Pink Vador
Bon… autant avec Mario, on pouvait encore se dire qu’il restait un peu de crédibilité. Mais là, quand Hello Kitty rencontre le côté obscur de la force, on passe carrément dans une nouvelle dimension. Il n’empêche que ça reste particulièrement drôle, et plutôt bien trouvé quand on y pense : mélanger le symbole du mal avec celui de l’enfance, c’est osé !

« Rejoins le côté obscur, on est sexy ! »

Cosplay Dark Vador sexy

Même si Dark Vador avait été une femme, rien ne nous laisse à penser qu’il aurait porté un corset. Ceci étant dit, ce cosplay a au moins l’avantage d’être particulièrement beau. Vous ne trouvez pas ? Bon, nous on est peut-être pas super objectifs non plus…

Le cosplay Dark Vador minimaliste, pour humilier votre chat

Quand Cat Vador met son cosplay Dark Vador

Si vous aimez les animaux de compagnie, il n’y a pas de mal à leur faire partager votre passion. Attention tout de même : ce n’est pas parce que la culture geek c’est bien, que vous devez traumatiser vos animaux. On se souvient, par exemple, de la polémique autour du chien que son propriétaire avait teint en jaune pour le faire ressembler à Pikachu

Dark Vador en porte-jarretelles 

Cosplay Dark Vador : le seigneur sith a bien changé

Dans les années 80, personne n’aurait pu se douter que ce genre de costume existerait un jour. Nous en avons bien conscience, ce genre d’image est susceptible de briser à jamais votre enfance, ou les souvenirs de votre prime jeunesse. Mais que voulez-vous, à la Gazette, nous sommes un peu sadiques !

Le cosplay Dark Vador, ou le mec qui promène son TB-TT, AU CALME

Dark Vador : le cosplay

Que fait Vador en dehors de ses heures de service ? Il promène bien évidemment son TB-TT miniature dans le parc prévu à cet effet !

Bat-Vador !

Le Bat Vador, nouvelle version du cosplay Dark Vador
Après Hello Kitty mélangé à Dark Vador, on imagine beaucoup plus facilement le seigneur sith associé au chevalier noir de Gotham City. Pour le coup, il faut bien le dire, le résultat est vraiment très harmonieux, à un petit détail près : le casque est quand même un peu ridicule…

Attention à vous, car voici Dark Vadog !

Cosplay Dark Vador : Dark Vadog volume 2
Même si nous on le trouve particulièrement mignon, on ne peut quand même pas dire que c’est une partie de plaisir pour le chien !

Cat-Vador, ou le visage du mal
Cosplay Dark vador : le chat utilise la force

Regardez ces yeux de tueur ! Ce chat déguisé en Dark Vador porte le visage du mal. Le cosplay est si réalise qu’on a l’impression d’être en face de l’original. Nous, ça nous fait vraiment froid dans le dos. De quoi faire des cauchemars pendant plusieurs semaines… Non, allez, on rigole, il est trop choupinou !!

Toutes les photos ont été trouvées sur Pinterest !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Les cosplay de Dark Vador les plus fous !

  • 20 octobre 2016 à 13 h 42 min
    Permalink

    La bat-Vador et le mec qui promène son AT-AT modèle réduit sont les plus réussis à mes yeux. En revanche, le Vadog est à pouffer de rire! 😀 Merci pour la belle sélection de photos!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *