On a testé pour vous: un objet personnalisé de Coque-Unique - La Gazette du Geek

On a testé pour vous: un objet personnalisé de Coque-Unique

Share Button

C’est toujours génial de pouvoir personnaliser des objets du quotidien. Un cendrier avec le visage de vos enfants dans le fond, une poubelle avec la photo de votre belle-mère et de ses trois Yorkshires, ou même votre cher(e) et tendre sur votre mug.

La personnalisation d’objets, c’est ce que propose l’équipe de la boutique en ligne Coque-Unique. Même s’ils se sont avant tout spécialisés dans les coques de téléphones portables, on peut également y retrouver des accessoires de bureautique et high-tech mais également des T-shirt, sacs, sacoches ou même valises. Le choix est large, varié et idéal pour une idée cadeau. Passez votre commande sur internet, et quelques jours plus tard, vous recevrez votre objet. Une excellente réactivité du côté de l’équipe où, finalement, le délais ne dépendent que de l’état de votre réseau postier.

 

J’ai moi-même reçu une souris, une semaine après la commande. Comme vous pouvez le constater, notre Fearless Leader a trouvé amusant de ne pas suivre le design initialement prévu et s’est laissé allé à quelques fantaisies (conseil : ne laissez jamais quelqu’un d’autre que vous s’occuper de la commande, ou vous risquez de vous retrouver avec ça. J’adore Benedict Cumberbatch mais pas au point de décorer mon outils de travail avec sa tête, encore moins avec des cœurs).

Alors que personnaliser un objet est très populaire, pourquoi choisir Coque-Unique ?

L’objet en lui même : De taille moyenne et très agréable d’utilisation, la souris reçue est sans fil, bien entendu, et ne m’a jusqu’à présent pas fait défaut. Vu l’utilisation intensive que j’en ai, ce n’est pas mal. La batterie est également de longue durée pour peu que l’on pense à l’éteindre après chaque utilisation car je n’ai pas encore eu à la recharger.

La personnalisation : De bonne définition, elle est réellement imprimée sur la souris et la surface rugueuse de l’objet évite l’usure rapide du motif. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez réellement laissez parler votre imagination, comme pour dédoubler vos images, y ajouter du texte ou même des petits cœurs.

A noter : le léger décalage entre les deux Cumberbatchs est probablement du fait du Big Boss.

Le rapport qualité/prix: Bah oui, on ne vous présenterait pas cette boutique si les prix n’étaient pas intéressant. Et ils le sont. Lorsque l’on voit la qualité du produit et le service proposé, Coque-Unique est une de ces boutiques en ligne qui sortent du lot.

En plus de personnaliser vos objets, Coque-Unique vous propose de nombreux designs intéressants, alors n’hésitez pas à aller naviguer sur leur site : coque-unique.com!

Cet article a été pensé, composé et finalisé grâce à une souris Cumbertbatch, tout en visualisant la saison 4 de Sherlock et Star Trek: Into Darkness.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *