Conan 3 aura bien lieu, et avec Schwarzy ! - La Gazette du Geek

Conan 3 aura bien lieu, et avec Schwarzy !

Share Button

C’est le chêne autrichien qui l’a lui-même confirmé : le prochain opus cinématographique des aventures de Conan verra bien le jour !

Conan le barbare, un rôle qu'Arnold va reprendre !
Si l’acier peut être inoxydable, il semblerait que la volonté d’Arnold Schwarzenegger le soit tout autant. En effet, près de 35 ans après Conan le barbare, le tout premier film sorti en 1982, le cimmérien aux muscle saillants et à l’épée bien aiguisée va revenir dans les salles obscures avec Schwarzy dans le rôle titre.

Relatée par le site The Arnold Fans, cette info soulève tout de même une question : celle de l’âge de l’acteur. Malgré sa bonne condition physique, Arny, qui déclare s’entraîner « tous les jours » va tout de même sur ses 69 ans. Une situation qui ne semble pas l’effrayer puisqu’il se dit  « convaincu » qu’il peut encore « faire une film Conan avec de l’équitation et des combats à l’épée. »

Jason Momoa absent de Conan 3
Jason Momoa dans le reboot de 2011 ©Lionsgate

Tout n’est donc pas perdu si vous craigniez le ridicule du film de 2011 avec Jason Momoa, d’autant que le scénario du film montrera un Conan vieillissant, menacé par ses ennemis, comme l’explique le comédien :

« Je suis assis sur le trône pendant des années et des années – des décennies, et puis tout d’un coup, le temps vient où on tente de me renverser. C’est cette histoire qui sera racontée dans le film « 

Le script étant déjà terminé, il ne manque finalement qu’un réalisateur pour Conan 3. Reste à savoir si ce troisième film, baptisé Conan The Conqueror, évitera l’écueil de la surenchère dans lequel était tombé Terminator Genisys

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *