Christoph Waltz dans James Bond ? - La Gazette du Geek

Christoph Waltz dans James Bond ?

Share Button

L’acteur autrichien pourrait bien incarner le méchant dans le prochain James Bond…

Christoph Waltz dans James Bond ?
Waltz ou ne pas Waltz, telle est la question…

Christoph Waltz, connu du grand public pour son rôle de nazi dans Inglorious Bastard ou encore celui du Docteur King Schultz dans Django Unchained, est actuellement pressenti pour incarner l’adversaire le plus redoutable de 007.

En effet, comme le révèle sur son site le journal britannique Dailymail, l’épisode numéro 24 des aventures de l’agent secret, créé à l’origine par Ie romancier Ian Flemming, va marquer le retour du personnage d’Ernst Stavro Blofeld. Ce retour aux sources s’accompagnerait donc de la présence de Christoph Waltz au casting.

Quand on sait à quel point le comédien est capable d’insuffler un réalisme incroyable aux bad guys qu’il incarne, on peut se réjouir d’avance si cette rumeur se voyait confirmée ! Pour l’instant, le principal intéressé n’a pas lui-même donné plus de précisions sur l’info qui nous est parvenue. Espérons que nous en seront davantage dans les semaines à venir…

Le film, réalisé par Sam Mendes, devrait sortir fin 2015. Quant à James Bond, il sera une nouvelle fois interprété par Daniel Craig.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *