Le casting de Pirates des Caraïbes 5 - La Gazette du Geek

Le casting de Pirates des Caraïbes 5

Share Button

La franchise cinématographique de Disney reviendra prochainement au cinéma. L’occasion d’évoquer le casting de Pirates des Caraïbes 5 !

Pirates des Caraïbes 5 : le casting
© Disney Pictures

Que les fans de Johnny Depp se rassurent immédiatement : l’acteur qui ne peut désormais plus tourner dans un film sans être affublé d’un déguisement ou d’une couche de maquillage d’environ 5 centimètres, sera bel et bien présent ! Assez logique tout de même, car Jack Sparrow reste bien entendu le personnage central de la saga.

À ses côtés, Geoffrey Rush (Barbossa) et Javier Bardem figureront également parmi la fine équipe. Brenton Thwaites, connu pour son rôle dans la série SLiDe, incarnera pour sa part le fils de John Turner ! Ensuite, Kaya Scodelario, jeune actrice de 22 ans qui a récemment tourné dans Le Labyrinthe sera semble-t-il l’élément féminin de la production.

Néanmoins, ce n’est pas tout, car trois acteurs de plus devraient également rejoindre l’affiche du film, cette fois pour des rôles secondaires dont nous savons à l’heure actuelle pas grand chose :

Adam Brown, Delroy Atkinson et Danny Kirrane !

À noter que Brown incarnait l’un des nains dans La trilogie du Hobbit de Peter Jackson. Vous pouvez par ailleurs retrouver la critique du dernier volet ici. La sortie de Pirates des Caraïbes 5 est prévue pour le 12 juillet 2017.

Castng de pirates des caraïbes 5Source : Variety

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *