Captain America 3 : nouvelles info - La Gazette du Geek

Captain America 3 : nouvelles info

Share Button

Captain America : Civil War est de retour pour de nouvelles informations : le début et les lieux du tournage, le retour d’Anthony Mackie et des frères Russo à la réalisation…

Nouvelles infos sur Captain America 3
©Marvel Studios

Nous le savons désormais de manière officielle, le prochain Captain America intègrera l’univers d’Avengers : l’ère d’Ultron, mais également celui du prochain film de super-héros, Ant-Man. Par ailleurs, Anthony et Joe Russo, qui étaient déjà présents derrière la caméra lors des deux premiers opus, seront de la partie. Quand le succès est au rendez-vous, on ne change pas la dream team.

Anthony Mackie, le Faucon de retour dans Captain America 3
Anthony Mackie, dans le rôle du Faucon ©Marvel Studios

Ce n’est pas Anthony Mackie, qui interprète le Faucon dans Le Soldat de l’Hiver, qui dira le contraire. L’acteur américain de trente-six ans s’est en effet confié à B96 Chicago à propos du prochain film Marvel, dont il fera évidemment partie. Chris Evans ne sera donc pas privé de son acolyte !

Grâce à lui, nous apprenons ainsi que le début du tournage est prévu pour « le mois d’avril ». Le comédien ajoute également que le long-métrage risque d’être particulièrement musclé, à l’image de son personnage :

« Il va y avoir un tas de vols et de combats pour au moins cinq mois ! »

N’étant pas plus à une indiscrétion près, Mackie a aussi révélé les différentes villes du tournage. Les « gagnantes » sont donc « Atlanta, Berlin et Puerto Rico ».

En attendant la sortie du film le 4 mai 2016, nous restons bien évidemment à l’affût des prochaines news !

Ci-dessous, l’intégralité de l’interview d’Anthony Mackie :

Source : Comic Book Movie

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Captain America 3 : nouvelles info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *