Captain America 3 : Daniel Bruhl rejoint le casting - La Gazette du Geek

Captain America 3 : Daniel Bruhl rejoint le casting

Share Button

L’acteur allemand sera présent dans Captain America : Civil War

Captain America 3 Daniel Bruhl rejoint le casting
Civil War est l’adaptation du comic-book du même noùm

Le comédien, qui a reçu au début de l’année un Golden Globe pour sa prestation dans Rush, va rejoindre Chris Evans, Robert Downey Jr., Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson dans le prochain opus des aventures de Captain America.

À trente-six ans, Daniel Bruhl a déjà tourné avec pas mal de réalisateurs, notamment Quentin Tarantino et Paul Greengrass (La Mémoire dans la peau). Pour Kevin Feige, le producteur du film, sa présence est un véritable atout :

« Grâce à son jeu d’acteur tout en nuance, nous savions que nous avions trouvé un autre grand acteur pour partager l’affiche avec nos autres grand héros. »

Captain America 3 Daniel Bruhl rejoint le castingPour l’instant, nous en savons pas plus sur le personnage qu’incarnera Bruhl. Cependant, selon Mike Flemming, du magasine Deadline, il se pourrait fortement que son rôle soit celui d’un super-vilain :  Baron Zemo, un scientifique nazi spécialisé dans la création d’armes technologiquement avancées.

Pour information, la sortie du film est prévue pour mai 2016.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *