Call of Duty : Advanced Warfare best-seller de l'année - La Gazette du Geek

Call of Duty : Advanced Warfare best-seller de l’année

Share Button

Call of Duty : Advanced Warfare vient d’enregistrer des ventes record pour l’année 2014, et ce malgré une performance qui n’égale pas celle de son prédécesseur

Les ventes record de Call of Duty Advance War
Alors, qui c’est qui s’est bien vendu ?!

Le titre de Sledgehammer Games a frappé fort. En effet, le soft s’est écoulé à plus de onze millions d’unités à travers le monde, et ce depuis sa sortie en novembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Une prouesse qui fait du FPS que nous connaissons tous le best-seller de l’année. Call of Duty : Advanced Warface se hisse donc sans aucun problème dans le top 10 des jeux les plus vendus en 2014. En outre, la version de la nouvelle console de salon de Sony cumule à elle seule plus de quatre millions de ventes, contre « seulement » 2,6 millions pour la Xbox One.

Call of Duty Advanced Warfare en multi
Advance Warfare en multi

Il faut dire aussi que le jeu s’est écoulé à 1,45 millions d’exemplaires uniquement pendant la semaine du Black Friday. Des chiffres qui donnent le tournis, certes, mais qui, selon VGchartz, ne sont pas pour autant aussi impressionnants que ceux de Call of Duty : Ghost, sorti l’année dernière.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Call of Duty : Advanced Warfare best-seller de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *