Nouveau hit dans la playlist de Just Dance 2015 - La Gazette du Geek

Nouveau hit dans la playlist de Just Dance 2015

Share Button

Ubisoft annonce aujourd’hui un nouveau hit pour Just Dance 2015. Il s’agit du titre de Charli XCX, « Boom Clap » qui sera disponible en téléchargement dans le jeu !

Just Dance 2015 accueille un nouveau hitToi, tu aimes bouger ton petit corps sur la musique ? Ça tombe assez bien, parce que le menu concocté par Ubisoft pour ce nouvel opus Just Dance devrait parfaitement te convenir ! En effet, en plus de « Boom Clap », l’édition 2015 comprendra également une bonne quarantaine de hits, parmi lesquels on pourra retrouver “Happy” de Pharrell Williams, “Maps” de Maroon 5, “Walk This Way” de Run DMC & Aerosmith, ou encore “Bang Bang” de Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj.

Just Dance 2015 revient avec Boom ClapSpécialement conçu par Charli XCX en collaboration avec le staff de Just Dance 2015, « Boom Clap » propose des mouvements, et un style vestimentaire de l’avatar assez unique en leur genre. À noter que l’artiste est aussi présente dans la tracklist avec « I Love It », en duo avec Icona Pop.

Just Dance 2015 est disponible sur Wii, Wii U, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et 4. D’ores et déjà téléchargeable sur la plupart des plateformes au prix de 2,99€, « Boom Track » ne sortira en revanche que dès le 28 janvier sur les consoles de salon de Sony !

Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez-vous sur son site officiel.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *