Bloodborne : la vidéo qui vous fera jouer ! - La Gazette du Geek

Bloodborne : la vidéo qui vous fera jouer !

Share Button

Cette semaine nous avons décidé de vous donner envie de tester Bloodborne. Comment faire ? En vous montrant quelques minutes de gameplay pardi !

Bloodborn, du gameplay en vidéoAu royaume de la PlayStation 4, il y a peut-être un titre exclusif que vous n’avez pas encore testé : Bloodborne. Si tel est le cas, rassurez-vous, il n’est jamais trop tard. Sorti l’année dernière sur – et seulement sur – la console de Sony, ce jeu envoûtant et immersif propose au joueur d’incarner un chasseur de monstre hors du commun au sein d’un univers très dark.

Comme notre testeur Maître Ping le fait remarquer, Bloodborne est une jeu difficile, exigeant même, mais il a aussi quelque chose de particulièrement attractif. En dépit de cette difficulté, on prend plaisir à découvrir un univers très inspiré et un bestiaire particulièrement varié. Mieux encore, venir à bout d’un boss s’avère en définitive particulièrement gratifiant !

BloodBorne bonne humeur dans le sangCoucou mes petits coquinous je vous propose aujourd’hui 12min de gameplay sur BloodBorne un jeu très difficile mais ô combien exceptionnel ! bon visionnage

Posté par M.P Gaming sur vendredi 29 janvier 2016

Si vous avez loupé le coche en 2015, il est donc encore possible de vous rattraper. Histoire de vous faire une idée plus précise du jeu, nous vous proposons donc de découvrir une petite dizaine de minutes de gameplay. Une dernière chose : si vous avez peur de retrouver la difficulté d’un Dark Souls dans Bloodborne, il n’en est rien.

Pour plus d’informations, le site officiel du jeu, c’est par ici :

www.playstation.com/fr-fr/games/bloodborne-ps4

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *