Bloodborne : battre les 3 ombres de Yharnam ! - La Gazette du Geek

Bloodborne : battre les 3 ombres de Yharnam !

Share Button

Aujourd’hui, nous vous proposons un petit tuto vidéo pour apprendre à venir à bout des trois ombres de Yharnam dans Bloodborne !

La soluce vidéo pour les ombres de Yharn dans Bloodborne

Vous avez des difficultés à passer un boss dans Bloodborne ? Pas de panique, notre expert est là pour vous ! Dans la vidéo qui va suivre, l’exceptionnel Maître Ping vous propose une petit récapitulatif de la bonne méthode pour venir à bout des trois ombres de Yharnam.

Le sixième boss de Bloodborne n’est en définitive pas le plus compliqué à tuer, et ce malgré le fait qu’il soit composé de trois individus. Pour commencer, le premier conseil est de vous focaliser sur une des trois ombres en particulier : le lanceur de flamme. En effet, c’est lui qui est le plus susceptible de vous poser problème à distance. Il vous donc en venir à bout dès le début pour ne pas être ennuyé par ses attaques de feu.

Les Ombres de Yharnam Boss Bloodborne Salut mes petits coquinous cette fois nous affrontons les Ombres de Yharnam, 3 boss en un seul !. Toutefois pas de panique je vous donne mes conseils et astuces pour les vaincre. Bonne vidéo ! 🙂

Posté par M.P Gaming sur samedi 30 janvier 2016

Une fois le lanceur de sort éliminé, vous devrez ensuite concentrer vos efforts sur l’ombre qui ne possède pas de flamme sur son katana. Il faut quoi qu’il en soit rester prudent et ne pas hésiter à utiliser une arme à deux mains afin de bénéficier d’une meilleure allonge. Lorsqu’il ne vous restera qu’un seul boss, vous devrez alors à tout prix rester à proximité de lui sans forcément vous engager dans un corps à corps permanent. Si jamais vous vous éloigniez, votre ennemi serait susceptible de lancer un sort de zone très dangereux !

Si vous souhaitez voir plus de tuto sur Bloodborne, sachez qu’ils sont tous disponible sur la page Facebook de Maître Ping !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *