Blade Runner 2 daté, Ryan Goslin au casting - La Gazette du Geek

Blade Runner 2 daté, Ryan Goslin au casting

Share Button

C’est officiel, Blade Runner 2 se fera bel et bien, et on connait maintenant sa date de sortie, son réalisateur et deux des têtes d’affiche !

Blade Runner 2 daté, et avec Ryan Gosling
Harrison Ford et Ryan Gosling

L’un des plus grands films de science-fiction de Ridley Scott va donc avoir droit à une suite. Si nous avions déjà évoqué la possibilité d’une préquelle réalisée par Scott lui-même, cette fois-ci il s’agit bien d’une suite, avec Harrison Ford et Ryan Goslin au casting. Deux valeurs sûres en terme de comédiens donc, d’autant que Ford devrait reprendre le rôle emblématique de Rick Deckard.

Affiche de Blade Runner, en 1982
Affiche originale du film

Etant donné que nous ne disposons à l’heure actuelle d’aucune information concernant le scénario, il nous est en revanche impossible de savoir quel sera le personnage que Ryan Gosling incarnera. Cette suite bénéficiera quoi qu’il en soit d’un réalisateur de talent, Denis Villeneuve, connu notamment pour Prisoners, avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal.

Malgré ces bonnes nouvelles, aussi bien devant que derrière la caméra, il va falloir patienter un peu pour voir Blade Runner 2 au cinéma : la sortie du film est prévue pour le 12 janvier 2018, soit dans un peu moins de deux ans…

Histoire de nous quitter dignement, voici l’une des scènes les plus mémorables du premier opus :

Source : Entertainment Weekly

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *