Blade Runner 2 arrivera plus tôt que prévu - La Gazette du Geek

Blade Runner 2 arrivera plus tôt que prévu

Share Button

La suite du long-métrage emblématique de Ridley Scott arrivera dans les salles obscures en 2017.Quelle histoire pour Blade Runner 2 ?

Ryan Gosling
On ne sait rien du personnage de Ryan Gosling

Nous vous en avions parlé il y a quelques mois, la suite de Blade Runner aura bel et bien lieu. Malgré les secrets qui entourent le scénario, la présence de Ryan Gosling et d’Harrison Ford laissait déjà fortement présager qu’il s’agissait d’une suite directe du film de 1982. Aujourd’hui, nous en avons la certitude, Blade Runner 2 se déroulera plusieurs décennies après l’intrigue du premier opus.

Si on se doute que Rick Deckard sera de retour, il est en revanche impossible de savoir quel sera la rôle du personnage incarné par Ryan Gosling ; la société de production, Alcon Entertainment, refusant de laisser filtrer les éléments de l’histoire.

La bonne nouvelle du jour

En dépit du silence des producteurs, nous apprenons tout de même que la date de sortie du film est avancée de trois mois. Initialement prévu pour le 12 janvier 2018, Blade Runner 2 sortira finalement le 6 octobre 2017, ce qui le place en concurrence directe avec l’un des films de Marvel, prévu pour le même mois, et dont nous ignorons pour l’instant les détails.

Seule certitude concernant Blade Runner 2 : le tournage commencera au mois de juillet prochain. Nul doute que nous aurons alors l’occasion d’en apprendre davantage sur le film !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *