Battlefield Hardline : trailer de la campagne solo ! - La Gazette du Geek

Battlefield Hardline : trailer de la campagne solo !

Share Button

Battlefield Hardline, le FPS de Visceral Games et Electronic Arts, revient aujourd’hui dans un trailer destiné à présenter son mode solo

battlefield hardline bande-annonce mode soloIl souffle comme un vent de série policière au pays des FPS. En effet, le prochain titre des créateurs de Deadspace semble tout droit sortir d’un épisode des Experts. décrit comme le lieu où le joueur pourra prendre ses propres décisions, la campagne solo promet manifestement quelques moments de bravoure !

battlefield hardline personnage principalAprès les critiques essuyées par les opus précédents, Battlefield Hardline pourrait donc relever le niveau du mode solo, en proposant une expérience de jeu un peu plus poussée et immersive qu’à l’accoutumée. En effet, le protagoniste principal, Nick Mendosa, semble cette fois avoir un certain charisme : on n’ignore finalement beaucoup de choses de son passé, ce qui peut légitimement nous faire penser qu’il pourrait s’agir d’un ripoux.

D’ailleurs, certaines image de ce très court trailer (moins d’une minute), ne sont pas sans rappeler la violence et l’ambiguïté des forces de l’ordre dans le film Training Day, avec Denzel Washington et Ethan Hawke.

On vous en laisse en juger par vous-même :

Sortie prévue le 19 mars sur PlayStation 3 et 4, Xbox One et 360, et PC.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur les personnages de Battlefield Hardline, rendez-vous sur son site officiel, à cette adresse :

www.battlefield.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *