Batman : Ben Affleck veut réaliser le sien - La Gazette du Geek

Batman : Ben Affleck veut réaliser le sien

Share Button

Batman v Superman a beau s’être pris une claque par la critique, Ben Affleck semble déterminé à réaliser sa version du chevalier noir.

En dépit d’un déferlement de haine envers le long-métrage de DC Entertainment, la licence Batman reste certainement l’une des plus bankable de l’histoire du cinéma.

Un nouveau réalisateur nommé Ben Affleck pour Batman ?
© Warner Bros. Studios

Il n’y a qu’à regarder les plus de 500 millions de dollars de recette qu’à rapporté Batman v Superman. Méchamment trollé par pas mal de fans sur les réseaux sociaux (qui ne connaissent probablement rien d’autre de Batman que la version de Nolan) le film est avant tout la première pièce de l’édifice DC Comics : l’arrivée des opus consacrés à la Ligue de Justice !

Lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter, l’agent de Ben Affleck s’est confié sur les intentions de l’acteur américain :

«Il est engagé pour au moins Justice League 1  et 2, donc il portera la cape au moins trois fois. Il y a aussi un script qu’il a écrit et qui est vraiment super cool. C’est donc une option envisageable pour lui ».

Vous l’aurez compris, on est loin d’une déclaration officielle de la part de la production, ni même de celle du comédien. Cependant, l’idée d’un Batman plus violent et plus âgé au centre du récit ne serait pas forcément une mauvaise chose.

Vous en pensez quoi, vous ?

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *