Batman Arkham Knight, deuxième vidéo de Gameplay - La Gazette du Geek

Batman Arkham Knight, deuxième vidéo de Gameplay

Share Button

Batman Arkham Knight est de retour pour une deuxième vidéo de gameplay dans laquelle explosions et gros engins sont au rendez-vous

batman arkham knight trailer 2
Batman est de retour

Ça commence à frétiller des roues du côté de la Batmobile ! Oui, Rocksteady nous en parlait la semaine dernière lors de son Questions/Réponses sur Reddit, la voiture du Chevalier Noir aura vraiment beaucoup d’importance.

En effet, les développeurs nous font part aujourd’hui d’une toute nouvelle vidéo destinée à illustrer le gameplay du jeu. Sa particularité est de mettre en avant le bolide. Comme vous allez pouvoir le constater dans les images qui suivent, la Batmobile n’a vraiment rien d’une Kangoo…

batman arkham knight trailer 2Visuellement, c’est plus que convaincant. Néanmoins, même si Rockteady nous promet depuis des mois une utilisation intelligente de la voiture dans certains niveaux, on peut tout de même s’interroger sur la présence de ce nouvel élément de gameplay. Pour l’heure, que nous montrent ces images si ce n’est un combat entre la Batmobile et quelques tanks ? Comment va-t-on s’en servir, que peut-on faire avec ? Voilà des questions qui restent en suspens dans ce teaser musclé.

Certes, c’est beau à regarder, mais en fin de compte cela ne donnera pas forcément envie aux joueurs d’en découvrir plus. Bien sûr, notre avis est subjectif, et il est bien évident qu’il en faut pour tous les goûts.

Rendons cependant à « César ce qui est à César », car il faut bien le dire, ça dépote pas mal :

La sortie de Batman Arkham Knight est prévue pour le 2 juin 2015 sur consoles et PC.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Batman Arkham Knight, deuxième vidéo de Gameplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *