La Bande originale des Gardiens de la Galaxie, gratuite ? - La Gazette du Geek

La Bande originale des Gardiens de la Galaxie, gratuite ?

Share Button

Oui, sur Google Play, mais seulement pour la journée, aux États-Unis…

bande originale gardiens de la galaxieEh oui, même les bonnes nouvelles ont parfois leurs limites. Ceci étant dit, nos amis francophones habitant aux États-Unis auront malgré tout l’opportunité de télécharger gratuitement l’album Awesome Mix Vol. 1.

Un petit plaisir qui ne se refusera certainement pas, surtout quand des titres comme O-o-H Child de The Five Stairsteps, Moonage Daydream de David Bowie et I Want You Back des Jackson Five font partie de l’album ! Des chansons qui, comme vous le savez certainement, sont présentes dans le film grâce au walkman cassette de Star Lord, le héros interprété par Chris Pratt.
gardiens de la galaxie équipeLes Gardiens de la Galaxie est sorti au cinéma le 31 juillet dernier et a engrangé plus de 300 millions de dollars de recette seulement aux États-Unis. Un deuxième épisode devrait d’ailleurs voir le jour d’ici 2017, preuve que Marvel a encore plus d’un tour dans son sac.

Si d’aventure vous souhaitiez acheter l’album, il est disponible ici.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *