Avengers L'ère d'Ultron : nouveau trailer ! - La Gazette du Geek

Avengers L’ère d’Ultron : nouveau trailer !

Share Button

Cette fois c’est parti les amis, le prochain opus des aventures de Avengers est de retour dans une toute nouvelle bande-annonce, et attention, ça décoiffe !

Avengers l'ère d'ultron : iron man vs hulk
Iron Man vs Hulk ! © Marvel Studios

Thor, Hulk, Captain America, Iron Man et les autres sont aujourd’hui de retour dans un trailer version longue. Comme vous vous en doutez certainement, celui-ci met tout particulièrement l’accent sur le méchant de l’histoire, Ultron, mais également sur les tensions qui vont apparaître au sein du groupe de super-héros.

Andy Serkis dans la deuxième bande-annonce du prochain avengersEn effet, Ultron est un système de défense planétaire créé par Tony Stark. Le problème, c’est que la créature, censée protéger la Terre et assurer la paix dans le monde, va subitement décider que le principal obstacle à cette paix, ce sont les humains eux-même. Un sacré coup dur pour Robert Downey Jr !

Ce tout nouveau trailer, qui s’avère beaucoup moins avare en images que le précédent, nous offre aussi l’ opportunité de découvrir à nouveau le visage d’Andy Serkis, l’acteur qui incarne Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. Si le comédien britannique fait donc une nouvelle apparition dans la bande-annonce, pour l’heure, rien n’est encore confirmé quant au rôle qu’il tiendra dans le prochain Avengers… D’aucuns parlent du personnage d’Ulysses Klaw, mais tout cela n’est encore que spéculation !

On vous laisse apprécier cette bande-annonce tout en muscles et en acier :

Avengers : L’ère d’Ultron sortira au cinéma le 29 avril prochain.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Avengers L’ère d’Ultron : nouveau trailer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *